J'avoue que la cuisine au woke c'est super bon xD Je fais de la cuisine mexicaine au woke avec de l'ananas a la place du piment, inspiration tajine mexicain asiat. :P
Spoiler ▼▲
Et c'est ainsi par cette vanne que débuta la WWIII
Je suis interpelé par "mangez 5 fruits et légumes" dans le tacos y a la tomate, poivron, oignon, salade, c'est pas des légumes?
Ah effectivement la tomate c'est un fruit ^^
PS: A part Unchartouille personne ne commente mon bilan du mois, au moins ceux qui font la muscu, je sais bien que j'ai du vous souler avec ça pendant 1 mois mais ne pas commenter le bilan pour des pratiquant, quelle étrangeté, non pas égocentrique, mais j'ai compris le message caché ^^
Moi, j'aime bien leur cuisine, par exemple. La cuisine au woke, c'est pratique et en plus c'est bon =)
Les Wokistes, c'est pas les grosses peluches dans Star Wars, là ?
Spoiler ▼▲
Citation:
Je suis interpelé par "mangez 5 fruits et légumes" dans le tacos y a la tomate, poivron, oignon, salade, c'est pas des légumes?
PS: A part Unchartouille personne ne commente mon bilan du mois, au moins ceux qui font la muscu, je sais bien que j'ai du vous souler avec ça pendant 1 mois mais ne pas commenter le bilan pour des pratiquant, quelle étrangeté, non pas égocentrique, mais j'ai compris le message caché ^^
Bah moi je fait de la muscu mais j'ai rien vu. xD
J'ai pas vu tous les messages je t'avoue semaine compliqué suis pas trop venu sur Hooper.fr par rapport à d'habitude à cause de la reprise du taf et surtout la muscu.
Mardi j'ai fait ma séance jambes les courbatures étais horrible ça à durer de mercredi à vendredi courbatures au jambes mais surtout au cul.
(tout est réel je précise) xD
Spoiler ▼▲
S'assoie sur les toilettes étais une épreuve pour moi
J'avoue que la cuisine au woke c'est super bon xD Je fais de la cuisine mexicaine au woke avec de l'ananas a la place du piment, inspiration tajine mexicain asiat. :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
C'est important, n'empêche, d'arriver à mettre tout le monde d'accord :-)
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Je suis pas fier de celle là XD
Les Wokistes, c'est pas les grosses peluches dans Star Wars, là ?
Cinq pastèques par jour, perso.
Ah ben j'ai pas commenté la mais je crois t'avoir déjà dis gros GG.
Je m'y remet lundi au sport. Ça va être dur. (Umbasa ta gueule :P)
Nan, tu confonds avec leur modèle numérique : après le e-sport on a les e-wokes.
Petit mais costauds
J'suis pas peu fier de celle-là =-)
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
https://lemediaen442.fr/polemique-dans-le-jiu-jitsu-une-athlete-de-61-kg-se-retrouve-a-combattre-un-homme-transgenre-de-90-kg/
Ça me rappelle South Park et cette scene aussi :
En plus il a perdu. Bravo à cette nana.
Bah moi je fait de la muscu mais j'ai rien vu. xD
J'ai pas vu tous les messages je t'avoue semaine compliqué suis pas trop venu sur Hooper.fr par rapport à d'habitude à cause de la reprise du taf et surtout la muscu.
Mardi j'ai fait ma séance jambes les courbatures étais horrible ça à durer de mercredi à vendredi courbatures au jambes mais surtout au cul.
(tout est réel je précise) xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Trop joué à Starfield.