J'ai jamais dis que "tous des pourris" mais simplement que les choses n'ont pas changé depuis 30 ans, et que pour beaucoup, a tort ou à raison, ses élections ne changeront pas grand chose selon eux.
Puis c'est quand même complètement a côté de dire que les gens qui n'ont pas voté c'est par manque de connaissance... On peut faire des raccourcis de la même façon pour ceux qui ont voté en marche ou au LR et compagnie.
J'étais juste intervenu pour éviter des attaques gratuites sur les abstentionniste mais il en va de même sur des attaques sur des parties qui ne font en rien avancer la chose.
Puis je suis bien sympa de pas vous ban, on doit pas en parler normalement :D.
Parlons du fait que alien soit un mauvais film ! Reprenons une discussion sérieuse.
Bha c'est comme le coup du "le FN c'est le diable, ouf on a evité le grand satan", ca aussi ca vient des années 80.
Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, faut choisir, soit tu adhere a ces formules toute faites soit non.
Je n ai jamais pu adhérer au fait qu on diabolise le fn sans aucune argumentation. Télé radio journal, tous sois disant des experts ou chef de partis politique qui n ont rien à dire de pertinent face au fn.
Y'a le discord maintenant en plus donc y'a plus d'excuse.
Je n'utilise jamais Discord. J'ai autre chose à faire (déjà le forum Hooper.fr, ça occupe du temps, je n'ai pas besoin de plus). Et puis j'ai un peu passé l'âge du chat.
La politique : https://discord.gg/5Gtgffa
EDIT Plopolop m'a devancé.
Merci pour ce grand moment, et puis l acteur est bien sympa.
La politique c'est pas censé être interdit?
Y'a le discord maintenant en plus donc y'a plus d'excuse.
J'ai jamais dis que "tous des pourris" mais simplement que les choses n'ont pas changé depuis 30 ans, et que pour beaucoup, a tort ou à raison, ses élections ne changeront pas grand chose selon eux.
Puis c'est quand même complètement a côté de dire que les gens qui n'ont pas voté c'est par manque de connaissance... On peut faire des raccourcis de la même façon pour ceux qui ont voté en marche ou au LR et compagnie.
J'étais juste intervenu pour éviter des attaques gratuites sur les abstentionniste mais il en va de même sur des attaques sur des parties qui ne font en rien avancer la chose.
Puis je suis bien sympa de pas vous ban, on doit pas en parler normalement :D.
Parlons du fait que alien soit un mauvais film ! Reprenons une discussion sérieuse.
Monologue totalement improvisé en plus.
Je n ai jamais pu adhérer au fait qu on diabolise le fn sans aucune argumentation. Télé radio journal, tous sois disant des experts ou chef de partis politique qui n ont rien à dire de pertinent face au fn.
Fayot !
Retourne te faire des amis sur le forum va :p
En me reprochant de faire des généralités, tu en fais une belle là :p
Ce n'est pas ce que j'ai dit, donc ça tombe bien ! :)
Je n'utilise jamais Discord. J'ai autre chose à faire (déjà le forum Hooper.fr, ça occupe du temps, je n'ai pas besoin de plus). Et puis j'ai un peu passé l'âge du chat.
La faute à qui ?
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Il y a vraiment des gens qui ne connaissent pas Astérix et Obélix Mission Cléopatre ? Quelle honte ! :-p