Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27104 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
J'ai toujours adoré ce monologue ! :-D

Pourquoi teufeu à repris ça d un film ou de Wikipedia ça ne m étonnerait même pas lool

Citation:
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise interprétation de mon avatar. Moi, si je devais résumer mon profil aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi

Teufeu c est quand on est au fond du trou que s ouvre la perspective de rencontrer les bonnes personnes.
Ces bonnes personnes tu pourrais peut-être les rencontrer dans d autres circonstances mais en fait non, pour rencontrer les vrais bonnes personnes il faut être seul, presque sans argent pour reconnaître la valeur de la plus grande des choses sur cette terre.
Outre l aspect matériel il faut être dans état psychologique ou on est prêt à tout donner, à se laisser aller sur le chemin de la vérité.

Edité par hopi2 le 11/06/2017 - 19:52
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10701

Il serait bon d'arrêter de "cracher" sur les abstentionnistes.
Le droit de ne pas aller voter est aussi une possibilité, et au vu de notre classe politique en général, on ne peut pas leur donner tort. Il faut accepter la décision de chacun et éviter de jouer au père la morale.
Je vois encore le sujet partir en bazar si vous commencez déjà a vous chamailler.

Edité par Suprême Yoshiphile le 11/06/2017 - 19:50

Yoshiman

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Le droit de ne pas aller voter est aussi une possibilité, et au vu de notre classe politique en général, on ne peut pas leur donner tort.

Mouais enfin le coup de "tous des pourris", on nous le sortait déjà dans les années 80 ! C'est pas nouveau ! ! lol
Là, pour une grande majorité, ce n'est pas un abstentionnisme pas "choix", mais par désintérêt total par manque de connaissance.

Membre bloqué
Portrait de hopi2

Ma fille voulait absolument se baigner donc nous sommes partis dans un lac.
Pour cette fois ci pas eu le temps.

Portrait de thewendymango
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164

Citation:
Il faut accepter la décision de chacun et éviter de jouer au père la morale.
Je suis entièrement d'accord mais comme l'a dit belyzelien c'est "Je vais pas voter parce que c'est tous des cons", enfin c'est moyen quoi

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Dans ma circonscription du sud de la France (plus de 30% de chômage, région rurale et "sinitrée" depuis la crise du textile et de l'industrie minière), ce sera visiblement un "duel" En Marche (environ 30%) et FN (environ 18%).

C'est dingue qu'ils aient engagé une candidate de 23 ans en fin de Master 2 Agroalimentaire pour LR (elle a fait dans les 9%), je ne sais pas ce qui leur a pris.

Edité par Rudolf le 11/06/2017 - 19:57

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Mouais enfin le coup de "tous des pourris", on nous le sortait déjà dans les années 80 ! C'est pas nouveau ! ! lol

Bha c'est comme le coup du "le FN c'est le diable, ouf on a evité le grand satan", ca aussi ca vient des années 80.
Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, faut choisir, soit tu adhere a ces formules toute faites soit non.

Edité par flex-o le 11/06/2017 - 19:58
Membre bloqué
Portrait de hopi2

Citation:
C'est dingue qu'ils aient engagé une candidate de 23 ans en fin de Master 2 Agroalimentaire pour LR (elle a fait dans les 9%), je ne sais pas ce qui leur a pris.

Un peu le même genre de remarque que rudolf j ai pu voir à travers les prospectus qu il y a un certains de nombres de personnes qui sont
De jeunes adultes diplômés et qui parfois même viennent à peine de s intéresser à la politique et qui sont déjà en tête d affiche.

Edité par hopi2 le 11/06/2017 - 20:03
Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Citation:
Pourquoi teufeu à repris ça d un film ou de Wikipedia ça ne m étonnerait même pas lool

Astérix : Mission Cléopâtre, Alain Chabat.

La vidéo parce que c'est bon pour le ciboulot du coup, sait on jamais …

https://m.youtube.com/watch?v=AMij3xjEW-A

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:

Marion Maréchal Pétain le Pen était bien la plus jeune député de l'Assemblé avec ses 22 ans. Je crois bien que c'était le record.

Citation:
faut choisir, soit tu adhere a ces formules toute faites soit non.

Ben j’adhère pas :p
Tout n'est pas blanc ou noir, il y a beaucoup de gris comme dit l'expression ^^