Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26971 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:

Moralité : autant s'éclater des 20 ans et pas attendre d'avoir la quarantaine / cinquantaine. C'est exactement ce que j'avais besoin de lire.

Oui autant prendre de l expérience rapidement pour savoir ce qui est bon pour soi.

Citation:
Ce que j'aime avec les cougars c'est que tu te sens moins jugé, plus désiré et ton manque d'expérience / timidité peut faire ton charme. Après je suis pas objectif et vois ce que je veux voir.

Oui elles ont souffert peut être elles aiment les hommes sensibles. Elles désirent beaucoup leur jeune mâle.
Ce sont des femmes matures qui n ont aucun tabou et qui connaissent bien la vie.

Citation:
Et puis y a le côté interdit et mal vu qui est intéressant

Si c est pour une soirée ça va, mais si c'est pour la présenter à sa famille, ou bien de faire attention que ces enfants qui peuvent être plus âgées ne viennent pas à la maison, la c est vraiment mal vu. Et puis oui mal vu d aller se promener avec un grand écart d âge, les hommes riches le font bien avec des jeunettes, ça choque moins j ai l impression.

Edité par hopi2 le 11/06/2017 - 21:52
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10217

Personnellement je sais que je pourrais tomber amoureux et faire une petite histoire avec une femme bien plus âgée. Pas une histoire pour la vie bien sur.

Mdr j'imagine ma famille si je ramène une nana de 40 ans x)

Ouais et t'as raison , les cougars choquent plus que les mecs qui se tapent des jeunettes. Personnellement je me tamponne de l'avis des gens. X)

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10644

Cette conversation... ça fait peur quand même, le trio de l'enfer aurait pu dire hooper.

Yoshiman

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10217

Bah et encore être attiré par les femmes plus âgées que soi et tomber amoureux comme un con c'est plutôt soft ^^ Y a toujours pire que sois. :P

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Citation:
Cette conversation... ça fait peur quand même, le trio de l'enfer aurait pu dire hooper.
Ça parle plus de politique comme ça ^^

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Pour revenir à la conversation d'avant, voila donc on en est sur le social est en pls hein. Y aura une meilleure éducation selon En Merde, mais avec moins de profs, les institutions marcheront mieux avec moins de monde et c'est 45h de travail hebdo pour tout le monde même les jobs les plus chiants.
Nous sommes officiellement un peuple de cons, on a ce que l'on mérite, et les prochaines grèves ou manifs je les ferai pas, et qu'un mec qui a voté Macron "pour faire barrage" vienne pas me casser les burnes avec ça.
La semaine prochaine c'est grasse mat et je fais le plancton, inutile que je me redéplace aux urnes, la finance a déjà les voix.

J'ai terminé promis, maintenant conf xbox j'arrête de penser à ça, et peuple de mouton va bien te faire m*$^#@...

Edité par Dantesqueman le 11/06/2017 - 22:06
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/018/087/Bless_this_post.gif

Edité par Phil Fish le 11/06/2017 - 22:12

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Dantesqueman a écrit:
Pour revenir à la conversation d'avant, voila donc on en est sur le social est en pls hein. Y aura une meilleure éducation selon En Merde, mais avec moins de profs, les institutions marcheront mieux avec moins de monde et c'est 45h de travail hebdo pour tout le monde même les jobs les plus chiants.
Nous sommes officiellement un peuple de cons, on a ce que l'on mérite, et les prochaines grèves ou manifs je les ferai pas, et qu'un mec qui a voté Macron "pour faire barrage" vienne pas me casser les burnes avec ça.
La semaine prochaine c'est grasse mat et je fais le plancton, inutile que je me redéplace aux urnes, la finance a déjà les voix.

J'ai terminé promis, maintenant conf xbox j'arrête de penser à ça, et peuple de mouton va bien te faire m*$^#@...

Si jeune et déjà blasé de la vie ? C'est triste. Que s'est-il passé ? :-(

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Rudolf a écrit:
Si jeune et déjà blasé de la vie ? C'est triste. Que s'est-il passé ? :-(

Macron est entré par effraction chez lui, lui a cassé la gueule, a fauché de la bouffe dans son frigo, tagué des bites sur les rideaux et est parti avec sa copine. :p :p :p :p :p :p

Edité par Psychopompos le 11/06/2017 - 22:22

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Je suis retombé sur ce webcomic il y a quelques jours, une histoire de chats et souris mais fait dans un style assez "mature/réaliste", avec de très jolis dessins. J'ai pas trop lu ça ne m'attire pas plus que ça, mais j'me dis que ça peut en intéresser certains :
http://www.scurrycomic.com/scurry-comic/2016/1/17/comic-01-00

Putain, 10 ans !