C'est bien ce que je me disais en voyant ta photo sur Skype :B
Malheureusement je vois pas ou est l'insulte ( car je sais que c'est là que tu pensais y venir :p ) , on peut très bien rejeter ces excréments par le nez et avoir un beau visage.
Au moins toi tu as de la neige ! Je me rappelle dans mes années collège je prier pour qu'il neige. Comme çà pas de bus scolaire et donc grasse mat' :p. On dit l'école nous fait chier mais quand on y est plus, putain ce que sa manque..
oui, mais quand tu ne vas plus à l'école, et qu'il neige et qu'en plus t'a pas fini de trouver tout les cadeaux de noel et que tu peut pas vraiment te déplacer, c'est vraiment tres tres chiant
Commande sur Internet ;) Pour ce conseil complètement POWA de ma part, pense à moi et achète moi une U :) La machine à café hein pas la console j'men fou :p
Commande sur Internet ;) Pour ce conseil complètement POWA de ma part, pense à moi et achète moi une U :) La machine à café hein pas la console j'men fou :p
le soucis, c'est que si toi, tu n'arrive pas a circuler en voiture, la poste ne va pas bougé non plus
C'est bien ce que je me disais en voyant ta photo sur Skype :B
Malheureusement je vois pas ou est l'insulte ( car je sais que c'est là que tu pensais y venir :p ) , on peut très bien rejeter ces excréments par le nez et avoir un beau visage.
oui, mais quand tu ne vas plus à l'école, et qu'il neige et qu'en plus t'a pas fini de trouver tout les cadeaux de noel et que tu peut pas vraiment te déplacer, c'est vraiment tres tres chiant
Je n'essayais pas de te troller mais de te rémettre sur le droit chemin :p
le soucis, c'est que si toi, tu n'arrive pas a circuler en voiture, la poste ne va pas bougé non plus
Putain c'est trop d
Shiro owned by S
Loul Hooper qui participe à la dernière de padawam sans rien nous dire ?
Quelle bonne surprise ! :)
Mais...moi aussi j'y suis dès le début oO Yiiiipiiiie
Respecte les œufs et les œufs te respecteront