Ah ah !
Mais vous êtes malade ou quoi j'ai pas proposé de rencontre IRL pour l'instant !
J'attend d'être la maitre du monde!
Et pour meetic je crois pas ses conneries moi !
Heuuuuu...Bon...Je vais essayer de communiquer avec toi, Anais...
Spoiler ▼▲
Toa, pkoi tu loul ? pourkoi tème pa mitik??? c tro la classeu, ya pl1 2 gan tro gantille é ki parle de toilait, robert pit1son c tro 1 bogoss mdrrrr c + mieu k'hary poutair, ermione c tro 1 gued1 LOUL
Non mais est ce que quelqu'un comprend ce que veux dire Anais? :p
Parce que tu parles de Meetic, je sais pas ou t'as vu qu'on parlais de ça, puis tu passes à Blackcat, ton prochaine post ça sera quoi? Superman contre les mexicains vendeurs de friandise? :p
Qu'est-ce que ça va être quand tu auras 10.000 contributions ..
Shiro > Roh ça va c'est une fille Anaïs, elle a déjà vu des femmes nues. Je vois pas en quoi ça pourrait la choquer. A moins qu'elle soit lesbienne mais bon :B
Ah ah !
Mais vous êtes malade ou quoi j'ai pas proposé de rencontre IRL pour l'instant !
J'attend d'être la maitre du monde!
Et pour meetic je crois pas ses conneries moi !
Heuuuuu...Bon...Je vais essayer de communiquer avec toi, Anais...
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Coucou je suis coquine !
Nouveau pseudo :-p
Tic Tac Tic Tac, entend t-il sa vie qui s'écoule ?
Pense pas !
En plus c'est a toi que je fait le moins confiannce je prefère encore Blackcat !
Non mais est ce que quelqu'un comprend ce que veux dire Anais? :p
Parce que tu parles de Meetic, je sais pas ou t'as vu qu'on parlais de ça, puis tu passes à Blackcat, ton prochaine post ça sera quoi? Superman contre les mexicains vendeurs de friandise? :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
:p
C'est moi ou y'as plus de balise et on peut plus ouvrir les spoiler ?!
Qu'est-ce que ça va être quand tu auras 10.000 contributions ..
Shiro > Roh ça va c'est une fille Anaïs, elle a déjà vu des femmes nues. Je vois pas en quoi ça pourrait la choquer. A moins qu'elle soit lesbienne mais bon :B
regain d’intérêt soudain pour la grotte ^^
On voit que t'étais pas là le jour où Only a eu les siennes x)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p