Allons tous retrouvé Anais à son anniversaire, si on peux avoir un verre de champomy faut en profiter :p
Non, plus sérieusement, quitte à voir irl un membre du forum, autant que ça soit quelqu'un d’intéressant...
Je parlais de moi même, pour l'instant je ne suis qu'un petit padawan sans experience et sans utilités quelconques, mais bon quand je serais plus vieux j'espère plus apporté à la communauté. :p
Spoiler ▼▲
Toi, tu vas passer sous le bureau !
*Hal commence à s'imaginer des histoires entre lui et Shiro* :p
"Une enfant de 10 ans nommé "Anais" jouant souvent aux jeux-vidéos et fréquentant un forum consacré à cela a été retrouvé morte dans un placard ou se trouvaient des centaines de capotes usagé, l'enfant étant recouverte d'une substance blanche sur tout le corps, nous supposons qu'elle a était "prise" plusieurs fois par des individus tordus. Les coupables sont encore en libertés mais la police et le gouvernement envisagent de supprimer tout les forums, toute les vidéos, tout ce qui a un rapport avec les jeux-vidéos pour ne plus inciter les enfants à détruire leurs vie, Claire Gallois dirige le parti AJV (Anti-Jeux-Vidéos) et prévoit de censurer les jeux-vidéos en France car "sa ren violan é c imatur xD" selon son témoignage."
Shiro t'aurais pu mettre la description sous spoil c'est dég' :O Imagine elle voit ça elle va être choquer a vie!
Allons tous retrouvé Anais à son anniversaire, si on peux avoir un verre de champomy faut en profiter :p
Non, plus sérieusement, quitte à voir irl un membre du forum, autant que ça soit quelqu'un d’intéressant...
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
J'ai dit quelqu’un d’intéressant ! :p
Bah qui sait, peut être un jour ^^ Et définis "différence d'age"? Je suis pas si vieux que ça, quand même ^^
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-boites-00108816.htm
destruction d'un jeu de merde super surestimé au début= meilleur épisode du 3615 ever,et dieu sait que d'habitude je trouve ça moisi.
:o Tu m'as pas déjà réduit au format de cube? :p
Sans la vidéo, cette phrase peux prendre un sens tout à fait différent oO
Viens que je te présente mon port USB ! Ou alors je te laisse double-cliquer ta souris tout seul !
Moi j'ai une clé 2 giga Bit si sa interesse quelqu'un...
J'ai littéralement hurlé de rire :p