Le vote pour le concours bouffe est ouvert !
Section LIVE
Traduction : Legolas (Tori) "Ils faut bannir ceux qui n'ont pas de bonnets" : Aragorn (Harro) "Bannissez-moi ces enfoiros"
je suis Gimli moi : p
Tu es aussi barbue ?? Oo Little Avec la scène de la bataille du gouffre, en s'imaginant les traductions dans sa tête s'était plutôt épique mais Youtube l'a desactivée :/
Et moi, je suis harry potter!
... ... ... Quoi pourquoi vous me regardez comme ça? lachez cette hache je vous prie!
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
@ LittleHardy : "And my Vuvuzela !" :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Tant qu'on y est! :p
Ou la version longue de la parodie qui ma fait mourir de rire! :p
Je viens de tomber sur un truc flippant :
meilleur titre de vidéo ever.
Donne 1 semaine à cette vidéo et elle fera plus de vues que celle "Gangnam Style"
P'tin y'a du niveau là ! x)
Toi en Gimli, Staka en Legolas, Harro en Aragorn, Hooper en Gandalf.. Y'a moyen de faire un bon fan-art là ! ^_^
Ahahah ! Mais qu'est-ce qui passe par la tête des gens quand ils choisissent un titre à leur vidéo ? C'est honteux ! =p
je suis Gimli moi : p
Tu es aussi barbue ?? Oo
Little Avec la scène de la bataille du gouffre, en s'imaginant les traductions dans sa tête s'était plutôt épique mais Youtube l'a desactivée :/
Et moi, je suis harry potter!
...
...
...
Quoi pourquoi vous me regardez comme ça? lachez cette hache je vous prie!
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
@ LittleHardy : "And my Vuvuzela !" :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Tant qu'on y est! :p
Ou la version longue de la parodie qui ma fait mourir de rire! :p
Je viens de tomber sur un truc flippant :
meilleur titre de vidéo ever.
Donne 1 semaine à cette vidéo et elle fera plus de vues que celle "Gangnam Style"
P'tin y'a du niveau là ! x)
Toi en Gimli, Staka en Legolas, Harro en Aragorn, Hooper en Gandalf.. Y'a moyen de faire un bon fan-art là ! ^_^
Ahahah ! Mais qu'est-ce qui passe par la tête des gens quand ils choisissent un titre à leur vidéo ? C'est honteux ! =p