Sonix => Par exemple Elf ou Spike, ils sont arrivés après moi.
On voit bien que t'as pas connu l'ambiance à la L'égende, c'était epic ! Vingt fois mieux qu'en ce moment ! :D
Black => C'est vrai qu'il faisait de mal à personne, mais franchement le boulet qu'il était... qu'est-ce qu'il était lourd, m'étonne pas qu'on se soit tous foutus de sa gueule ! XD
On voit bien que t'as pas connu l'ambiance à la L'égende, c'était epic ! Vingt fois mieux qu'en ce moment ! :D
J'étais déjà aller dans la Grotte histoire de voir mais les nouveaux sont invisibles dans les conversations si on les accueillent pas et c'est ce qui m'est arrivé et je suis là en ce-moment même !
Citation:
Bah quand je suis là il y a toujours une ambiance de merde apparemment :p By vegabouse
J'étais déjà aller dans la Grotte histoire de voir mais les nouveaux sont invisibles dans les conversations si on les accueillent pas et c'est ce qui m'est arrivé et je suis là en ce-moment même
Fallait persévérer. Moi on m'a bien accepter malgré le fait que je sois nouveau.. Enfin accepter est un bien grand mot.
!
Black => Moi non plus j'ai pas le réel sentiment d'être véritablement accepté dans le coin. Parait que je dis trop de conneries, bon... mais en même temps, je viens de penser à un truc, c'est un peu bête, mais...
Spoiler ▼▲
Poster des trucs à la con, c'est pas le principe même de la Grotte ???
Black => C'est vrai qu'il faisait de mal à personne, mais franchement le boulet qu'il était... qu'est-ce qu'il était lourd, m'étonne pas qu'on se soit tous foutus de sa gueule ! XD
Je suis arrivé après toi où ça ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Elf => Je parle d'aujourd'hui et dans la Grotte... pas de la date d'inscription ou autre.
Oi mais bon.. faut pas se leurrer, c'est aussi parce que des membres comme show, uf, nitrola, participaient plus qu'aujourd'hui.
Sur le forum, regarde la date d'inscription voyons.
J'étais déjà aller dans la Grotte histoire de voir mais les nouveaux sont invisibles dans les conversations si on les accueillent pas et c'est ce qui m'est arrivé et je suis là en ce-moment même !
Chacun son avis m*rde !!!
Ah ok !
En début d'année, février-mars, j'étais beaucoup dans la grotte. Là, moins.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Fallait persévérer. Moi on m'a bien accepter malgré le fait que je sois nouveau.. Enfin accepter est un bien grand mot.
!
Tu dis que j'ai un avis de merde ?
Black => Moi non plus j'ai pas le réel sentiment d'être véritablement accepté dans le coin. Parait que je dis trop de conneries, bon... mais en même temps, je viens de penser à un truc, c'est un peu bête, mais...
Et merde, pourquoi j'ai voulu qu'il vienne... :D
Tu connaissais qui d'autre quand t'es arrivé ?
Elf => Oui, t'as raison, mais en même temps, les délires habituels sur je ne sais même pas quoi, c'est aussi des trucs à la con.
Euh... C'est un topic/ La grotte ! Pas un test commando, ils vont pas te dire si t'es accepté(e) ou pas xD
Je suis d'accord que sur la partie en gras:
"Tout ce qui rentre dans tout et dans rien dans tout les topics !"