Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Citation:
Salut c est peut-etre a cause des regles de la grotte ( a voir dans la p 1 ) .

Et après c'est moi Captain Obvious... mouais...

Sonix => C'est pas forcément dans la Grotte qu'on supprime tout les commentaires.

Portrait de Sonixp
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 2572

Citation:
C'est pas forcément dans la Grotte qu'on supprime tout les commentaires.

C'est vrai mais la grotte est le topic avec le plus de posts et donc, plus de posts plus de commentaires supprimés !

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Au fait sonic et vega, retirez vous de la tête que je vous aimes pas. Perso je suis comme ça avec beaucoup de monde mais c'est pas pour autant que je ressens de la haine ^^. Quand je déteste quelqu'un ça se voit beaucoup plus.

Sonix => Dans l'ensemble, je dirais que c'est surtout dans les topics de la section freestyle qu'il y a plus de posts supprimés: vu que la modération est plus souple ici que dans le reste du forum, je pense que certains en profitent pour poster des choses un peu inappropriées... c'est pas une questions de contributions sur un topic, c'est une question de thème de topic (même si la Grotte est un mauvais exemple car c'est les deux en même temps).

Black => Quand ça arrive à répétition, ça gonfle.

Edité par Vegafighter 888 le 08/08/2012 - 18:31

Citation:
Quand ça arrive à répétition, ça gonfle.

Sache que je m'en fiche, tant que ça me saoul pas moi ça va ( moi égoïste ? non jamais :p ) Et puis c'est du comique de répétition !

Edité par BlackCatsXIII le 08/08/2012 - 18:33
Portrait de Sonixp
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 2572

Citation:
retirez vous de la tête que je vous aimes pas.

Euh... D'accord ! Perso, depuis que tu m'a fait quitté le site pendant une semaine, je me suis dit ça ! Mais si t'as de la haine envers moi, je comprendrai :)

Black => Non, c'est pas de l'égoïsme. J'appelle plutôt ça de l'acharnement ou du harcèlement de toujours venir emmerder quelqu'un.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Au fait sonic et vega, retirez vous de la tête que je vous aimes pas.

Citation:
Non, c'est pas de l'égoïsme. J'appelle plutôt ça de l'acharnement ou du harcèlement de toujours venir emmerder quelqu'un.

J'appelle ça de l'egoisme car ça m'amuse moi et non les autres.
Nitro>. Je peux pas dire a des gens que je connais pas que je les déteste, c'est insensé.. Et je sais comment je suis quand je hais véritablement quelqu'un.

Edité par BlackCatsXIII le 08/08/2012 - 18:42
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

BlackChatte a écrit:
trouvez vous l'épopée sur ghost'n ghoul ennuyante ?

Ghosts n'Goblins tu veux dire ? Si gio était là, tu te ferais taper sur les doigts ... :P
Pour ma part elle ne me fait pas ressentir de l'ennui, au contraire ; c'est plus de l'intérêt pour la ""magie"" de l'épopée qui me fait regarder ces vidéos, à plus forte raison sur un jeu à la difficulté légendaire comme ce Gh N'G .

Et puis bon, même si ce qu'on voit à l'écran se répète, c'est toujours marrant de voir Hooper perdre la raison, se mettre à failer dans tous les sens, découvrir de nouveaux cheatage, et tout ce qui va avec ...
Sauter des passages, je ne l'ai pas encore fait, peut-être dans les prochaines parties .
Remarque, si je fais ça, je me retrouve dans l'caca pour la compilation de la vidéo, donc bon :/ . Nan, je pense qu'on va bientôt avoir droit à des passages en accéléré en fait .

Sujet verrouillé