Une partie du code consiste à reconnaître des panneaux, donc c'est pas bien difficile, enfin, quand on passe beaucoup (trop) de temps sur les routes, à force, on connait tous les panneaux par coeur.
Hooper a déjà commencé l'upload ? Nan ! A mon avis, c'est surtout au cas où l'upload échouerait, ça lui laisse une seconde chance et de la marge pour la vidéo soit là le 10 août au soir.
Spoiler ▼▲
Il y a 4 ans jour pour jour, c'était le début des J.O de Pékin ! :)
Une partie du code consiste à reconnaître des panneaux, donc c'est pas bien difficile, enfin, quand on passe beaucoup (trop) de temps sur les routes, à force, on connait tous les panneaux par coeur.
On voit que tu as jamais passé le code, ça se résume pas a ça :p. ( nombre de tuer par ans ( a cause de vitesse, alcool, etc..) , distance de sécurité ( Vitesse x 3 , le resultat x2) nombre de point perdu pour tel ou tel délit, etc.. ) La place des panneaux dans le code est quasi minime, j'en ai eu 2 je crois sur ce code si. Ils m'ont surtout bien fait chier avec les bus, l'autoroute, les limitations de vitesse :p ( genre un petit piège, on sort d'agglo, mais gros brouillard, donc on doit rester a 50 malgré qu'on soit sortis de l'agglo )
Les 10 premières questions était assez dur, mais bon je l'ai eu au final.
Tu as bien les symptômes l'egendaire. J'en étais sure.
J'en était certain... :D
Ah L'égende... ça fait déjà un bon bout de temps ! C'est des types comme lui qu'il nous faudrait pour réanimer la Grotte ! Toutes les pages de troll où on ne parlait que de lui, je regrette ces instants là, y'avait de l'ambiance ! :p
Ah L'égende... ça fait déjà un bon bout de temps ! C'est des types comme lui qu'il nous faudrait pour réanimer la Grotte ! Toutes les pages de troll où on ne parlait que de lui, je regrette ces instants là, y'avait de l'ambiance ! :p
Oui, beaucoup s'en plaignait mais moi ça m'amusait. Et puis c'était un bon petit gars, il faisait du mal a personne ^^, c'est toujours utile un bouc-émissaire comme only .
Citation:
Comme s'il y'en avait pas là --'
Bah quand je suis là il y a toujours une ambiance de merde apparemment :p
Bonne nuit Blackycat
Vega : LE CONTRÔLE CONTINU !!!!! :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
le code c'est simple tant qu'on fasse preuve d'un peu de logique :)
tous ce que je dit est profond ! :p
Et oui je suis en retard sur les post, mais c'est pas grave ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Vous avez vu le hooper a déjà commencer l'upload de sa vidéo xD
Je sens la grosse partie ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Hooper a déjà commencé l'upload ? Nan ! A mon avis, c'est surtout au cas où l'upload échouerait, ça lui laisse une seconde chance et de la marge pour la vidéo soit là le 10 août au soir.
On voit que tu as jamais passé le code, ça se résume pas a ça :p. ( nombre de tuer par ans ( a cause de vitesse, alcool, etc..) , distance de sécurité ( Vitesse x 3 , le resultat x2) nombre de point perdu pour tel ou tel délit, etc.. ) La place des panneaux dans le code est quasi minime, j'en ai eu 2 je crois sur ce code si. Ils m'ont surtout bien fait chier avec les bus, l'autoroute, les limitations de vitesse :p ( genre un petit piège, on sort d'agglo, mais gros brouillard, donc on doit rester a 50 malgré qu'on soit sortis de l'agglo )
Les 10 premières questions était assez dur, mais bon je l'ai eu au final.
haaaa, j'ai enfin trouvé la console :)
mon épopée va pouvoir commencé quand j'aurai un peu de temps de libre
Tiens, je viens de recevoir mon rapport de sécurité Avast ( 3615 ) .
Seulement 244 733 ?
'Suis dans une période moins geek que d'habitude moi :P .
Mais c'est qu'il est précoce pour son âge ! XD
J'en était certain... :D
Oui, beaucoup s'en plaignait mais moi ça m'amusait. Et puis c'était un bon petit gars, il faisait du mal a personne ^^, c'est toujours utile un bouc-émissaire
comme only.Bah quand je suis là il y a toujours une ambiance de merde apparemment :p