Demain le code... Je me loupe je me tire une balle.
je te rassure pas, j'ai eu le permis du premier coup, mais le code, je l'ai loupé une fois xD
mais dit toi une chose : si tu le loupe, c'est pas négatif, car tu va voir aprés la rage que tu aura, tu va te transformer et te donné a fond pour la prochaine fois c'est dingue
On te disait la même chose pour le brevet, ça t'empechait pas de stresser alors hein :p On pouvait très bien te dire " Oh ça va c'est que le brevet, c'est pas le bac " ( même si le bac est simple )
Citation:
Ololo c'est quoi ces principe de "barjo sérieux" ? :p
Chut :p Je suis aussi parfois sérieux et raisonné non mais.
Je suis aussi parfois sérieux et raisonné non mais.
J'ai jamais dit le contraire ^^
Spoiler ▼▲
Je l'ai sous entendu :p
Citation:
Oh ça va c'est que le brevet, c'est pas le bac
Bah le brevet si tu le foire tu peux toujours compter sur ton boulot de l'année grâce au contrôle continu ... pas le bac (à ma connaissance en tout cas ^^)
Black => Y'a une différence: le Brevet, c'était le premier examen officiel que je passais, normal qu'il y ait un petit stress au début (ça s'est très rapidement dissipé). Alors que toi, le code, c'est pas le premier examen que tu passes, avant, il y a eu le Brevet et le Bac à ce que je vois. Et le code est pas exceptionnellement difficile.
Tire plutôt la balle sur celui qui te l'a fait louper :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ça sera uniquement ma faute si je le loupe, c'est moi qui tien la commande, pas quelqu'un d'autre :p
Oh ça va, ce n'est que le code. Si c'était le permis, ce serait différent. :)
Ololo c'est quoi ces principe de "barjo sérieux" ? :p
je te rassure pas, j'ai eu le permis du premier coup, mais le code, je l'ai loupé une fois xD
mais dit toi une chose : si tu le loupe, c'est pas négatif, car tu va voir aprés la rage que tu aura, tu va te transformer et te donné a fond pour la prochaine fois c'est dingue
On te disait la même chose pour le brevet, ça t'empechait pas de stresser alors hein :p On pouvait très bien te dire " Oh ça va c'est que le brevet, c'est pas le bac " ( même si le bac est simple )
Chut :p Je suis aussi parfois sérieux et raisonné non mais.
J'ai jamais dit le contraire ^^
Bah le brevet si tu le foire tu peux toujours compter sur ton boulot de l'année grâce au contrôle continu ... pas le bac (à ma connaissance en tout cas ^^)
J'aimerais vraiment pas avoir télécharger BGE HD sur 360 xD
Ca me rappelle quelque chose...
Bon j'y vais moi je vais dodo, bonne soirée/nuit la grotte^^ Bisous sur les fesses a nitro.
Black => Y'a une différence: le Brevet, c'était le premier examen officiel que je passais, normal qu'il y ait un petit stress au début (ça s'est très rapidement dissipé). Alors que toi, le code, c'est pas le premier examen que tu passes, avant, il y a eu le Brevet et le Bac à ce que je vois. Et le code est pas exceptionnellement difficile.