Re les amis, je reviens d'un match endiablé qui opposait:
SonGoku, SanGohan, Trunks, Picolo et Vegata contre Freezer, Cell, petit Buu, Cooler et Broly. J'ai plus de doigts sérieux.
Bref je sais que tout le monde s'en br**le alors qu'en est-il du multi-compte-man il c'est fait démasqué ? Et bravo a Monsieur B pour sa License !
Il faut toujours aller au plus haut, mais toujours avec une portée sur le réel, pour ne pas perdre de vue la réalité objective. Pour ça que je ne veux pas monter jusqu'au doctorat, je pourrais facilement je pense vue mes capacités, mais cela ne correspondrait pas à ma réalité objective selon ce que je veux faire. Les chercheurs (la recherche) enseignent et font mènent des recherches, mais ils ne sont pas dans le réel, ils essayent d'analyser au plus juste le réel. Mais comme je ne suis pas qu'un penseur mais aussi un puncheur, je veux aussi avoir un impact dans le réel. Je pourrais me dire qu'enseigner à la fac est ce réel, mais ce n'est pas ma matrice profonde pour le moment. (ça peut changer car j'aime bien m'exprimer à l'oral)
Étudiant en sciences humaines. Sociologie + Psychologie.
J'ai également fait un passage en histoire, très dur d'ailleurs, même si je n'étais pas trop mauvais^^ Mais ce n'était pas ma matrice donc je me suis arrêté à la L1.
Attention les yeux, ça peut faire peur ! :p
Arrêter de flooder et changer de compte pour reflooder non ? :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
C'est pas classe de faire des fautes dans sa lettre de menaces.
Sinon mes félicitations monsieur b!
Envie de voir des AMV?
Re les amis, je reviens d'un match endiablé qui opposait:
SonGoku, SanGohan, Trunks, Picolo et Vegata contre Freezer, Cell, petit Buu, Cooler et Broly. J'ai plus de doigts sérieux.
Bref je sais que tout le monde s'en br**le alors qu'en est-il du multi-compte-man il c'est fait démasqué ? Et bravo a Monsieur B pour sa License !
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Un master, bon courage dans ce cas-là ! ;)
Lorsque j'atteindrai le supérieur, j'espère avoir un doctorat en pharmacie. C'est hard, mais je peux le faire.
C'est moi le maitre ici.
Il faut toujours aller au plus haut, mais toujours avec une portée sur le réel, pour ne pas perdre de vue la réalité objective. Pour ça que je ne veux pas monter jusqu'au doctorat, je pourrais facilement je pense vue mes capacités, mais cela ne correspondrait pas à ma réalité objective selon ce que je veux faire. Les chercheurs (la recherche) enseignent et font mènent des recherches, mais ils ne sont pas dans le réel, ils essayent d'analyser au plus juste le réel. Mais comme je ne suis pas qu'un penseur mais aussi un puncheur, je veux aussi avoir un impact dans le réel. Je pourrais me dire qu'enseigner à la fac est ce réel, mais ce n'est pas ma matrice profonde pour le moment. (ça peut changer car j'aime bien m'exprimer à l'oral)
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Bravo Monsieur B. Tu es étudiant en quoi ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ah j'avais complétement oublié de dire bravo Monsieur.B aussi avec les conneries de notre multi-compteur ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Étudiant en sciences humaines. Sociologie + Psychologie.
J'ai également fait un passage en histoire, très dur d'ailleurs, même si je n'étais pas trop mauvais^^ Mais ce n'était pas ma matrice donc je me suis arrêté à la L1.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)