Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
10 000 contributions ^_^ pas mal sinon gio c'est bon le clown a sucer ?
EDIT: sinon si quelqu'un sait ce que Blugeen a proposer comme défis qu'il le dise j'aimerais bien savoir.
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Freezer > je tiens à préciser que lana aime les Mr.freeze :p
Personne ne sait ce que blugeen à demander, ça gâcherais la surprise si on le savais à l'avance.
Sinon salut sony!
Envie de voir des AMV?
ah nan mais je me disais qu'il l'avait peut-être demandé sur le fofo.
Sinon mon pseudo ne fait en aucun cas allusion au Mr.freez ><
A part celui de batman et robin et celui qui ment en disant que Namek va exploser dans 5 mns alors qu'il reste une bonne demi heure.
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Oui bon 5 minutes ou 30 minutes on va pas chipoter sur 25 minutes hein c'était y'a 20 ans ^_^
Je dirais bien un défi "quackshot" non ? Vu sa photo et son avatar ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Il a dit que ça serait un jeu inédit sur le site.
Bon bah j'ai rien dit ... mais c'est encore mieux non ? :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ouais et j'pense qu'il a pris un bon jeu ^^