"C'est en faisant n'importe quoi... Qu'on devient n'importe qui"
C'est ce genre de personne qui peut nous inspirer, vu qu'on vit de plus en plus dans un monde verrouillé. Ou l'on marche dans des couloirs de verre millimétré.
Ses deux vidéos de Mario Kart sont hilarantes ! Il a également fait une vidéo dans laquelle il imite Tarzan... le fou rire que j'ai eu, c'était un truc de dingue ! :D
Sinon, y'a aussi le décathlon, la mousse à raser, le kangarou et beaucoup d'autres.
Et j'ai eu la chance de tomber sur un sorte de reportage sur Rémi Gaillard... les conneries qu'il peut faire ! :p
sinon vous avez vu la nouvelle vidéo de Rémi Gaillard ? Animal franchement trop tordante ><
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
"C'est en faisant n'importe quoi... Qu'on devient n'importe qui"
C'est ce genre de personne qui peut nous inspirer, vu qu'on vit de plus en plus dans un monde verrouillé. Ou l'on marche dans des couloirs de verre millimétré.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Dommage c'est juste une compilation des vidéos spécial animaux de Remis Gaillard.
Envie de voir des AMV?
Ses deux vidéos de Mario Kart sont hilarantes ! Il a également fait une vidéo dans laquelle il imite Tarzan... le fou rire que j'ai eu, c'était un truc de dingue ! :D
Sinon, y'a aussi le décathlon, la mousse à raser, le kangarou et beaucoup d'autres.
Et j'ai eu la chance de tomber sur un sorte de reportage sur Rémi Gaillard... les conneries qu'il peut faire ! :p
San Andreas :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Mais "vollions" (oui c'est encore fait exprès) il faut être ouvert (hun hun hun ne chercher pas le second sens svp) :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Et voila quand on parle du loup des messages sont effacé, olex est passé dans le coin.
Envie de voir des AMV?
Il a supprimé , mon message avec celui qui de Frezzer
C'est ce que j'allais dire...
Il va nous faire le même nettoyage que la dernière fois, le Olex ? :p