En fait on s'en fout un peu je pense, si on regarde les vidéos du hooper c'est surtout pour sa spontanéité, son naturel "esprit de déduction", on sait d'avance qu'on passera un bon moment de toute façon, non ? ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
c'est vrais que sa serait dommage, ce jeux tout le monde ou presque le connait et je le trouve pas si marrant que sa a jouer, enfin ce n'est que mon avis.
Il faudrait un jeux du style Hardcore super hard !
Perso je vois bien rayman origin, puis il y a matière à donner de bon défis avec ce jeu.
Envie de voir des AMV?
Tout le monde dit que c'est Rayman Origins. Je pense que ça sera ça, mais... le mais existe toujours ! :p
En fait on s'en fout un peu je pense, si on regarde les vidéos du hooper c'est surtout pour sa spontanéité, son naturel "esprit de déduction", on sait d'avance qu'on passera un bon moment de toute façon, non ? ^^
Je crois que le multi-compteur est de retour... -_-
Faut voir sur la semaine c'est pt'être vraiment un nouveau.
Peut-être... mais j'ai des gros doutes...
Je venais aussi pour demander comment on fait pour citer un message directement. Que ce soit un message sur un topic, un MP...
Putain j'espère que sa sera pas cette daube de Rayman Origins, pitié pas ça !
Et allez c'est partis pour un 16 eme compte, quand est qu'on va avoir un vrais ban ip?
Envie de voir des AMV?
c'est vrais que sa serait dommage, ce jeux tout le monde ou presque le connait et je le trouve pas si marrant que sa a jouer, enfin ce n'est que mon avis.
Il faudrait un jeux du style Hardcore super hard !
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Daube et Rayman Origins dans la même phrase, si ça c'est pas contradictoire :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg