Moi je me demande justement si je dois participer ou pas a la grotte x). J'ai peur d'être un membre qui ne fait que pourrir l'ambiance et qui vous éloigne de l'ambiance drôle, comique, d'antan , comme disait une certaine personne.
Non mais je réfléchis juste ^^". Après que je parle ou non, c'est pas la " disparition " d'un membre qui va changer quoique ce soit ( surtout pas moi xD ). Mais je continue à lire donc voila .
Citation:
, tu a une pointe d'humour
Moué, très petite alors . LittleHardy Si tu pense que c'est toi qui m'as fait penser ça, détrompe toi ^^ .
Moi je me demande justement si je dois participer ou pas a la grotte x). J'ai peur d'être un membre qui ne fait que pourrir l'ambiance et qui vous éloigne de l'ambiance drôle, comique, d'antan , comme disait une certaine personne.
Black, la fameux grotte d'antan c'est une utopie c'est presque la même chose qu'aujourd'hui sauf qu'il y avait 150 post chaque heure, et c'était pas toujours la grande rigolade les gens s'engueulé plus avant que maintenant, alors tu peux poster mon gros.
Joe : "Il est aisé de critiquer un auteur, mais il est difficile de l'apprécier."
Ça me branche ! Mais ceux qui m'ont connu en 2010-2011 surtout savent de quoi je suis capable pour en parler à qui de droit. J'aurai pu tout garder pour moi, mais non.
Olex serait le némésis du Hooper ?
Enfin d'apres ce que viens de démontrer Joe ce serait le cas .
intérréssant....-_-
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Non mais je réfléchis juste ^^". Après que je parle ou non, c'est pas la " disparition " d'un membre qui va changer quoique ce soit ( surtout pas moi xD ). Mais je continue à lire donc voila .
Moué, très petite alors .
LittleHardy Si tu pense que c'est toi qui m'as fait penser ça, détrompe toi ^^ .
this?
Olex est un modérateur.
Les modérateur ils ont un titre.
Les titres c'est bien.
Bien c'est...
tori t'as vu je t'ai killé dans mon freestyle !
Black, la fameux grotte d'antan c'est une utopie c'est presque la même chose qu'aujourd'hui sauf qu'il y avait 150 post chaque heure, et c'était pas toujours la grande rigolade les gens s'engueulé plus avant que maintenant, alors tu peux poster mon gros.
Envie de voir des AMV?
Cool S'Tori > J'ai changé d'avis finalement , mais merci quand même :p
Tu as raison black mais bon si tu pouvais changer ta place avec sony , là je serai content :)
Oui red <3 j'ai même perdu un oeil et je suis un zombie, du coup j'ai manger mon cerveau et je vais être encore plus bete :3
Tommy : jte fait un avatar ronron 'javais zappé ton post :p
Je ne suis pas un Némésis mais un incompris :p
Joe : "Il est aisé de critiquer un auteur, mais il est difficile de l'apprécier."
Ça me branche ! Mais ceux qui m'ont connu en 2010-2011 surtout savent de quoi je suis capable pour en parler à qui de droit. J'aurai pu tout garder pour moi, mais non.
Traduit des trucs (WESSO)