Il faudrait faire une liste de tous les anciens de la Grotte :p
J'y avais pensez pendant un moment. Je voulais créez un topic d'hommages aux disparus du forum. Un endroit ou chacun aurait pu parlez des anciens mort au combat. Mais j'ai abandonner l'idée...
- Moi
- Tiflorg
- UF
- Only
- Joemenix
- KyKiske (je l'adore celui-la)
- B-mo
- Such
- Batô
- CieloX (les anciens comprendront pourquoi j'ai mis un X en majusucle :p)
Ouais moi aussi je l'aimais bien sucha mais ça m'avait un peu refroidi l'histoire avec b-mo ... j'ai halluciné à ce moment et pourtant moi il m'en faut pour me choquer :p
Salut Sony ! Ça fessait un bout de temps qu'on t'as pas vue y t'es arrivé quoi ? Sinon tu vas bien depuis ? ^^
Sinon j'ai vue que la vidéo du Hooper a fait briser des claviers ...
Citation:
Citation:
Il faudrait faire une liste de tous les anciens de la Grotte :p
Allez de tête:
- Moi
- Tiflorg
- UF
- Only
- Joemenix
- B-mo
- Such
- Batô
Allez de tête:
- Moi
- Tiflorg
- UF
- Only
- Joemenix
- B-mo
- Such
- Batô
Sinon, il faudrait faire une liste de toutes les personnes ayant été dans la Grotte, avec leur dates de 1er post, et on ajouterais une sorte de symbole pour ceux qui sont plus là :p
Games.Man a écrit:
J'y avais pensez pendant un moment. Je voulais créez un topic d'hommages aux disparus du forum. Un endroit ou chacun aurait pu parlez des anciens mort au combat. Mais j'ai abandonner l'idée...
Quel dommage !
Sinon, j'ai en tête :
- Krissprolls
- Moon
- Omega rush
- En faite, je crois que la liste va être un peu longue :p
Ouais moi aussi je l'aimais bien sucha mais ça m'avait un peu refroidi l'histoire avec b-mo ... j'ai halluciné à ce moment et pourtant moi il m'en faut pour me choquer :p
Enfaîte pas de gens aimaient badass (dont moi) le problème c'est que parfois il avait tendance à déraper, c'est surtout les loutres qui m'avait fait piquer une crise.
Et puis il y a eut le coup b-mo....
Je suis vraiment désolé de t'avoir oublié dans ma liste, comment ai-je pu faire ça alors que je me rappel encore de ta fameuse signature: "Nitrola, for the mother of Russia" :p
Sinon pour tout te dire, j'ai encore énormement de problème avec les filles, à tel point qu'aujourd'hui encore j'ai du quitter le stade plus tôt parce que deux filles y étaient venues et s'était assise pour me regarder jouer. A peine les ai-je aperçu que j'ai tenter de fuir vers chez moi, je suis d'ailleurs sur qu'elle se moquaient de moi.
Sony, tu oublies Braise et son message insupportable :p
Traduit des trucs (WESSO)
Merde! xD J'suis pas d'dans! :P
Cool s'tori >
C'est tes kilos en trop qui te rende si lourde ?
Salut Sony ! Ça fessait un bout de temps qu'on t'as pas vue y t'es arrivé quoi ? Sinon tu vas bien depuis ? ^^
Sinon j'ai vue que la vidéo du Hooper a fait briser des claviers ...
... Pourquoi ... Pourquoi m'avoir oublier ?
Cielox9... Putain ont l'a bien saouler avec ce pseudo Nitrola et moi. ^^
Olex, toujours pas de coups de fouet ?
Il m'a oublier aussi. Je suis un vieux de la vieille moi aussi. Quand je suis arriver dans la grotte il y avait seulement 2000 postes il me semble.
Si tu y tiens :p
Sinon, il faudrait faire une liste de toutes les personnes ayant été dans la Grotte, avec leur dates de 1er post, et on ajouterais une sorte de symbole pour ceux qui sont plus là :p
Quel dommage !
Sinon, j'ai en tête :
- Krissprolls
- Moon
- Omega rush
- En faite, je crois que la liste va être un peu longue :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Enfaîte pas de gens aimaient badass (dont moi) le problème c'est que parfois il avait tendance à déraper, c'est surtout les loutres qui m'avait fait piquer une crise.
Et puis il y a eut le coup b-mo....
Envie de voir des AMV?
Oh salut Nitrola, tu m'a manqué :p
Je suis vraiment désolé de t'avoir oublié dans ma liste, comment ai-je pu faire ça alors que je me rappel encore de ta fameuse signature: "Nitrola, for the mother of Russia" :p
Sinon pour tout te dire, j'ai encore énormement de problème avec les filles, à tel point qu'aujourd'hui encore j'ai du quitter le stade plus tôt parce que deux filles y étaient venues et s'était assise pour me regarder jouer. A peine les ai-je aperçu que j'ai tenter de fuir vers chez moi, je suis d'ailleurs sur qu'elle se moquaient de moi.
Bref... Sinon toi tu va bien ?