Black, la fameux grotte d'antan c'est une utopie c'est presque la même chose sauf qu'il y avait 150 post chaque heure, et c'était pas toujours la grande rigolade les gens s'engueulé presque plus avant que maintenant, alors tu peux poster mon gros..
C'est surtout par rapport a l'humour et a l'ambiance de la grotte apparemment.. Et j'ai pas envie de changer ça.
Citation:
Tu as raison black mais bon si tu pouvais changer ta place avec sony , là je serai content :)
Moi je me demande justement si je dois participer ou pas a la grotte x). J'ai peur d'être un membre qui ne fait que pourrir l'ambiance et qui vous éloigne de l'ambiance drôle, comique, d'antan , comme disait une certaine personne.
Non, je pense plutôt le contraire, tu contribues à cette ambiance :p
Kyste a écrit:
Black, la fameux grotte d'antan c'est une utopie c'est presque la même chose sauf qu'il y avait 150 post chaque heure, et c'était pas toujours la grande rigolade les gens s'engueulé presque plus avant que maintenant, alors tu peux poster mon gros.
c'est dommage show, ça t'aurais définitivement mieux sied a toi et tes discours : p
(que tu soit un peu con passe mais évite de m'entrainer dans tes délires pourris sur kikoo on se moque du physique des gens, ou bien de me faire perdre du temps si t'en a rien a battre, m'enfin, j'aurais du m'en douter, je suis naive, tantpis : p enfin pour 2 minutes ça va , mais refait jamais ça)
LittleHardy Si tu pense que c'est toi qui m'as fait penser ça, détrompe toi ^^ .
Ah bon d'accord, parce que j'avais critiqué un de tes posts en particuliers et pas toi directement. Ça m'aurais fait chier qu'on soit en froid pour ça. :)
Ah bon d'accord, parce que j'avais critiqué un de tes posts en particuliers et pas toi directement. Ça m'aurais fait chier qu'on soit en froid pour ça. :)
Ah non je suis pas aussi stupide. Au contraire j'aime bien qu'on remette mes post en compte. Dans la vie il faut savoir mettre les choses en cause ^^.
Hs : je lag c'est normal ? x)
Citation:
Merci :P Mais je veux quand même y réfléchir. On sait jamais il y a peut-être une part de vérité de ce qu'il/elle m'a dit.
Citation:
La grotte d'antan c'était un bordel avec notrila et du flood avec Ky la racaille, et catroi (il st passé lui d'ailleurs ? o_O) .
Bien souvent on était 4/5 membres a déliré et la on est une dizaine c'est beaucoup mieux .
Je sais bien on me l'a dit, mais c'est pas de cet aspect dont je parle.
C'est surtout par rapport a l'humour et a l'ambiance de la grotte apparemment.. Et j'ai pas envie de changer ça.
Heu.. J'ai pas compris pourquoi sony ? XD
Oui, mais encore avant ça :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
un zombie rouge tu veux dire ?
Il doit bien y avoir quelqu’un qui te comprend sur se site...
c'est dommage show, ça t'aurais définitivement mieux sied a toi et tes discours : p
(que tu soit un peu con passe mais évite de m'entrainer dans tes délires pourris sur kikoo on se moque du physique des gens, ou bien de me faire perdre du temps si t'en a rien a battre, m'enfin, j'aurais du m'en douter, je suis naive, tantpis : p enfin pour 2 minutes ça va , mais refait jamais ça)
tu comprend l'humour maintenant Sony? tu a changé depuis le temps ^^
Black => La grotte d'antan c'était un bordel avec notrila et du flood avec Ky la racaille, et catroi (il st passé lui d'ailleurs ? o_O) .
Bien souvent on était 4/5 membres a déliré et la on est une dizaine c'est beaucoup mieux .
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ah non je suis pas aussi stupide. Au contraire j'aime bien qu'on remette mes post en compte. Dans la vie il faut savoir mettre les choses en cause ^^.
Hs : je lag c'est normal ? x)
Merci :P Mais je veux quand même y réfléchir. On sait jamais il y a peut-être une part de vérité de ce qu'il/elle m'a dit.
Je sais bien on me l'a dit, mais c'est pas de cet aspect dont je parle.
Red : ça me plais tiens ! jles aime bien eux >:3
meme si je prefere Loki je crois..mais spas un zombie
ahahahahah !
Tu sais , il n'y a que la température qui va sous la barre du zéro ^^
Toruss <3 bouuh nah , je rigole avec toa mouac !