Joemenix : bah je n'étais pas inspiré c'est clair. Il faut le vouloir pour écrire autant de lignes à la minute, pour au final attirer qu'une poignée de personnes ^^ Mais à défaut de te contenter, je ne me décourage pas pour autant !
bah je n'étais pas inspiré c'est clair. : Comme Hooper
Il faut le vouloir pour écrire autant de lignes à la minute, pour au final attirer qu'une poignée de personnes : Comme Hooper, il faut le faire pour sortir une vidéo par semaine de une heure en moyenne minimum.
Mais à défaut de te contenter, je ne me décourage pas pour autant ! : Comme Hooper, il continu.
Mon message précédant était un petit trollage je l'avoue.
Oui t'inquiète pas il était la hier ^^ .
Moi je me demande justement si je dois participer ou pas a la grotte x). J'ai peur d'être un membre qui ne fait que pourrir l'ambiance et qui vous éloigne de l'ambiance drôle, comique, d'antan , comme disait une certaine personne.
Tori > Je ne vais pas refuser... mais je ne vais p'tèt pas non plus accepter de le mettre. :p
J'en ai marre qu'on ne me reconnaisse pas à cause de mon avatar ! è____é
Je déconne , va pas bouder dans ton coin des émos :p
Citation:
Tori > Je ne vais pas refuser... mais je ne vais p'tèt pas non plus accepter de le mettre. :p
Yo les dicks , la Grèce c'est fait sceau d'eau miser par les Deutch , YEAH !
J'ai pas osé regardé, c'était trop douloureux, heureusement qu'ils ont remis un second but sinon c'était vraiment un viol au final 4-2 même si il y a pire on va dire.
Par contre pour demain France contre Espagne je crains le pire.
Moi je me demande justement si je dois participer ou pas a la grotte x). J'ai peur d'être un membre qui ne fait que pourrir l'ambiance et qui vous éloigne de l'ambiance drôle, comique, d'antan , comme disait une certaine personne.
Pas du tout l'ami, selon moi tu est toujours le bienvenue dans la grotte :p
Je trouve plutôt que tu sais donner des conseils pertinants en t'aidant de ton propre vécu, de plus, tu a une pointe d'humour qui n'est pas négligeable :p
red arremer joker toi-même tu sais :p
eh y a même sony ! ça faisait un bail
Yo les dicks , la Grèce c'est fait sceau d'eau miser par les Deutch , YEAH !
Vous de quelles critiques de Olex ?
Tu fais des vidéos , articles ?
Sa fait longtemps que je n'ai pas vu UF.
Il vient toujours le bougre ? :p
Ouais mais il ne parle qu'en MP avec moi et Pussy , désolé !
Tori , tu me fais un avatar ronron ?
bah je n'étais pas inspiré c'est clair. : Comme Hooper
Il faut le vouloir pour écrire autant de lignes à la minute, pour au final attirer qu'une poignée de personnes : Comme Hooper, il faut le faire pour sortir une vidéo par semaine de une heure en moyenne minimum.
Mais à défaut de te contenter, je ne me décourage pas pour autant ! : Comme Hooper, il continu.
Mon message précédant était un petit trollage je l'avoue.
Ce serait gentil de ta part Black ,merci ^^
Ah tiens , aighhhhhhhhhhhht BCojo
J'ai pas osé regardé, c'était trop douloureux, heureusement qu'ils ont remis un second but sinon c'était vraiment un viol au final 4-2 même si il y a pire on va dire.
Par contre pour demain France contre Espagne je crains le pire.
Envie de voir des AMV?
Pas du tout l'ami, selon moi tu est toujours le bienvenue dans la grotte :p
Je trouve plutôt que tu sais donner des conseils pertinants en t'aidant de ton propre vécu, de plus, tu a une pointe d'humour qui n'est pas négligeable :p