ha parce que vouloir le bien des gens et des trucs joyeux partout c'est être un hyppie? nan mais ok
dans ce cas allons insulter les vielles du bus
ça leur payera des vacances
(oui j'ai eu les larmes aux yeux en lisant l'article grrr je suis du genre empathique)
mais vous avez pas compris ;w;
l'idée c'est juste que tout les membres inscrits et le même titre "membre ronron" parce qu'ils on été assez ronron pour pas être ban et que les ban on droit a un titre spécial : o
pis pour les beau gosse pourquoi pas "raison du non ban"
pis si vous voulez un titre very special faut gagner un concours
allons insulter les vielles du bus
OUAIS ! :p
Tori a écrit:
l'idée c'est juste que tout les membres inscrits et le même titre "membre ronron" parce qu'ils on été assez ronron pour pas être ban et que les ban on droit a un titre spécial : o
Ceux qui ont été ban ont mérité leur titre, ils se sont battu le plus possible pour enfreindre les règles !
A la limite, on pourrait offrir un titre à ceux inscrits depuis le tout 1er jour, mais c'est tout :p
tommy => je faisais de l'humour, faut t'enerver comme ça ma biquette ;)
pourquoi certain ne voit pas les smiley que je post exprés pour montrer que je fais de l'humour ? :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Moi j'ai toujours dit qu'il fallait virer toutes ces couilles molles non inscrites le premier septembre.
ha parce que vouloir le bien des gens et des trucs joyeux partout c'est être un hyppie? nan mais ok
dans ce cas allons insulter les vielles du bus
(oui j'ai eu les larmes aux yeux en lisant l'article grrr je suis du genre empathique)
mais vous avez pas compris ;w;
pis pour les beau gosse pourquoi pas "raison du non ban"
pis si vous voulez un titre very special faut gagner un concours
bref notre cause est la cause de tous !
C'est une dégénérescence rare qui me pousse à voir, même dans l'humour une occasion de débattre. :p
Pourquoi est tu si cruel envers
moinous ? ;DBonsoir tout le monde :p
Je suis d'accord avec Tori (d'ailleur bonsoir à elle :p)
Tori si tu veux je peux te ban, ça prend 2 clique et t'aura un beau titre ........ mais c'est con parce que tu pourra pas en profiter :p
Mettre tout le monde avec un titre, si je dis pas de connerie ça consommerait en ressource, donc oublie ça :p
T'en fais pas mon chou on vas régler ça, et aprés je te ferai une surprise que t'es pas prête d'oublier mon amour <3
bon faut que je calme mes délires là XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
OUAIS ! :p
Ceux qui ont été ban ont mérité leur titre, ils se sont battu le plus possible pour enfreindre les règles !
A la limite, on pourrait offrir un titre à ceux inscrits depuis le tout 1er jour, mais c'est tout :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg