Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Mystic
Portrait de Novamyste
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431
Re: La Grotte

@Pudubek: Ah ok je comprend mieux, parce que franchement pour un bon cul bien rond à moitié caché en plus, c'était clairement abusé.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

C'est ça l'inattention ! on regarde sans regarder, notre cerveau fonctionne sans fonctionner..ça vous arrive jamais de lire en pensant à autre chose et pourtant vous continuer à lire. Idem pour les jeux vidéos, quand je joue à Gran Turismo par exemple au bout du 10ème tour de circuit, mon esprit commence à vagabonder, je regarde l'écran mais sans vraiment le regarder, un peu comme quand on bloque sur un point fixe et pourtant je maitrise parfaitement la conduite de la voiture. Il m'arrive presque de penser à quelque chose de totalement différent et c'est souvent dans ces moments là d'inattention visuelle et cognitive que je réalise les meilleurs chrono.
C'est pareil avec la lecture, vous avez peut être surement lu ces quelques lignes en ne les lisant pas tout à fait.. ^.^

Ah oui je voulais ausi dire autre chose :

Spoiler

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

1 : Moi, l'inculte du pron qui ne connaissait pas cette Lucy Pinder.

2 : La photo sera là demain et internet aussi. S'ils sont assez curieux pour chercher des trucs croustillants dans les précédentes pages, ils ont sûrement dû chercher d'autres trucs. ^^

3 : Le JLBBCSPD est le signal vers les tréfonds du "creepy". Pourquoi employer un acronyme aussi long et dégueulasse quand un mot suffirait ?

Portrait de Anonyme 03
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805

Citation:
ben apparament, les paire de fesses en transparence peuvent choqué la senssibilité des jeunes modérateur du forum XD

- Je suis plus vieux que toi
- Il en faut plus pour me choquer =p
- J'ai une copine

Aaaaaah je m'étais dis de ne pas répondre à ce message, je suis faible.

Edité par Anonyme 03 le 30/05/2012 - 00:37
Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Ce n'était pas un sujet coquin c'était de l'humour ! Le postérieur de la jeune demoiselle n'est pas censée vous marquer autant les esprits tout de même
Tu trouves cette image abusée Novamyste ? Un sujet coquin Mackss ? (tu trouves qu'il y a souvent des sujets "coquins" dans la Grotte ?)

Bon, au cas où cela aurait pu vous heurter: je me fais hara-kiri et me censure de moi-même...

T'avais juste envie de jubiler devant des geek célib'. :p

Chatte > Oh my god ! Comme si les lettres avaient changé de place pendant que j'ai cligné des yeux !
Et oui, ça m'arrive aussi sur les jeux de conduite.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

C'est pas parce que l'on a une copine que l'on doit s'interdire de regarder (je dis bien regarder) ailleurs :p

Sinon quand tu lis et que ça t'arrive , généralement tu es obligé de relire car tu n'as rien retenu =D

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Mystic
Portrait de Novamyste
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431

PurplePenguin a écrit:
Tu trouves cette image abusée Novamyste ?

Ba non justement, c'est le fait d'avoir censuré cette image que j'aurais trouvé abusé ;)

Edité par Novamyste le 30/05/2012 - 00:47

Et c'est sur cette sinistre histoire de boule que vous fermez cette discussion...

Sur ce coup c'est sûr que les plus jeunes n'auront pas de mal à trouver. :/
Vous auriez pu brouiller un peu les pistes avant de partir m'enfin !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Tant pis , ça leur apprendra la vie de voir des filles en maillot de bain =)

Attention image CHOC !

Spoiler

Ces enfants seront et resteront à vie choquer .
Car cette femme à oser être en bikini à la plage :p

Spoiler

Edité par ShowBeKs le 30/05/2012 - 01:32

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Sujet verrouillé