Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Je tiens à préciser: je parle selon mon avis !

Pour moi, Internet est très bien: se documenter, s'informer, se divertir... l'idée est très bonne, il n'y a aucun problème là-dessus.

Par contre, certains programmes sont réellements problématiques. Les moteurs de recherches en first...

Dans mon cas, avant, j'avais Google. Jusque là, ça va... jusqu'au jour où un moteur de recherche pas connu, ch*ant et inutile s'installe TOUT SEUL, je dis bien TOUT SEUL à la place de Google ! Et ce n'est que le début... car ce programme m'a fait ch*er dans plusieurs domaines: la barre de recherche, notemment. A chaque fois que je charge une nouvelle page (maintenant, c'est du passé), il me met : "Les scripts sont généralement sûrs. Voulez-vous autoriser l'utilisation des scripts ?". Tout en sachant que là, je n'ai fait que charger un nouvel onglet ! Et dès que je clique dans la barre de recherche, ça me le remet à nouveau (ça, par contre, c'est resté...) !

QUEL EST L'INTERET D'AFFICHER CA, LORSQUE TU SAIS QUE SI TU REPONDS PAR OUI OU PAR NON, DANS LES DEUX CAS, CA MARCHE !!!! WTF !!!!

Et c'est que le début ! Ce moteur de recherche étant pourri à souhait, si tu passes trop de temps sur Internet, au bout d'un moment, tu peux plus voir les vidéos sur n'importe quel site ! Internet se met à ramer à pour charger n'importe quoi ! Dès que tu veux afficher une images, il faut attendre parfois des dizaines de secondes !

Et encore, ce programme, c'est pas le plus nul que j'ai dû utiliser ! Car je suis obligé d'en utiliser un autre qui est encore bien pire !

A deux reprises, j'ai remplacé ce moteur de recherche par Google ou Yahoo !, et les deux fois, il est revenu !!!! C'est quoi, ça ! Maintenant, les vidéos sont deux fois plus longues à charger et encore, je suis gentil !

Prenons le cas de Youtube. Avant, je voyais la barre de chargement de Youtube en gris s'afficher au fur et à mesure. Maintenant, non ! La barre grise s'arrête genre 1 minute après le moment là où tu en est, et si tu veux regarder un morceau de la vidéo plus loin, tu sais pas jusqu'où c'est chargé et la plupart du temps, ça doit de nouveau charger alors que t'a mis en pause une vidéo de 30 min pendant deux heures ! C'est génial, non ? Et en plus, si tu veux revenir en arrière dans la vidéo, ça doit charger à nouveau !!!!

POURQUOI ???? EST-CE QUE QUELQU'UN A UN DEBUT D'EXPLICATION LOGIQUE ???? C'EST QUOI CETTE M***E ????

Enfin voilà, je voulais m'expliquer car je me suis fait probablement mal comprendre !

Quel qu'un saurait-il comment désintaller cette puanteur de mon ordi, SVP ? C'est un moteur de recherche qui se nomme: "Imminent search the web". Si quelqu'un connaît...

Merci d'avance ! :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Je ne sais pas , en tout cas c'est un serveur de la gamme OVH , je ne sais pas combien de cœur (surement quadruple) et Lemartialou a dit qu'il tourner sur 24k (ou 16k) je ne sais plus .

Puis le site met du temps à se charger car le site n'est pas statique mais dynamique , le serveur doit continuellement appeler des scripts , les pubs aussi , etc ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Ah oui, j'oubliais les pubs ...

M'enfin, moi j'ai Addblocks et c'est tant mieux :p

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Si Sony désactivait Adblock j'aimerai bien voir les pubs qu'il aurait sur le site..

Spoiler

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Yamchatte > J'ai une pub pour jeuxvidéo magazine, une pour le tome 7 de A town where you live et une pour Catherine sur Xbox 360.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Moi aussi j'ai adblock mais je devrais le retirer pour soutenir Hooper ... car à cause de nous il touche moins de tune :p
Mais ça me soul tellement les pubs sur un forum =/

Désolé hoopy :p

Pussy > loul !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Moi j'ai une pub constante d'un type qui nous spam pour qu'on regarde des vidéos sur ce site.
En plein milieu en haut en plus.

Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387

Bonjour a tous superfloodman est dans la place et il a vu un truc suspet...
Je rêve ou y a une pub nike ou y a Sonic ?!!!! O___o

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Moi j'ai une pub constante d'un type qui nous spam pour qu'on regarde des vidéos sur ce site.
En plein milieu en haut en plus.

Tu as des pub sur le haut du site?

Envie de voir des AMV?

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524

Moi d'habitude, comme pub, j'ai price minister, ebay, WoW, SFR et aujourd'hui je sais pas pourquoi, j'ai une vieille pub interflora :p

Sujet verrouillé