Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

En même temps pour le moment c'est plus toi qui te touche dans l'histoire mister célib' :p

Spoiler

Sinon qui ne connait pas Pinder ?
Attend je fréquentais nokenny.com ... il balançait des photos d'elle tout les jours =D
Puis c'est devenu kikoolol le site avec des JLBBCSPD au tout les commentaires --'

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Anonyme 03
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805

Pas que j'ai pas aimé ta photo, mais c'est public ici et y'a des enfants qui doivent passer :p
( Je l'ai supprimé )

- Le méchant de service -

Edité par Anonyme 03 le 30/05/2012 - 00:10
Portrait de Mackss
Contributions: 7328

je ne veut pas me mettre contre les dits de bart, mais en meme temp, a cette heur la, les enfants ont école demain, et s'il ont pas école, c'est qu'il sont trop petit, et les laissé sur internet a 1h15 du matin, c'est de l'inconscience des parents
donc, en résumé : il ne devrai pas avoir d'enfants en ce moment

tans pis, on va se partagé des images de pokemon alors

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Citation:
Attend je fréquentais nokenny.com ... il balançait des photos d'elle tout les jours =D
Puis c'est devenu kikoolol le site avec des JLBBCSPD au tout les commentaires --'

La grande question est: qu'est-ce qu'un JLBBCSPD ???

Mystic
Portrait de Novamyste
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431

@Mackss: Toute la communauté de ce forum ne vient pas uniquement de France, on a pas tous le même fuseau horaire (ça c'était ma minute chieur :p)

Mais bon, on voit quoi ? une paire de fesses en transparence pas de quoi fouetter lemartialou.

Edité par Novamyste le 30/05/2012 - 00:18

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Bah l'image été soft , non ?
C'était des nanas en bikini à la plage , rien de choquant en somme mais bon c'est toi le modo ^^

Spoiler

Bwref ... =)

Portrait de Mackss

Citation:
@Mackss: Toute la communauté de ce forum ne vient pas uniquement de France, on a pas tous le même fuseau horaire (ça c'était ma minute chieur :p)

ha tu m'a bien eu la

Citation:
Mais bon, on voit quoi ? une paire de fesses en transparence

ben apparament, les paire de fesses en transparence peuvent choqué la senssibilité des jeunes modérateur du forum XD

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Citation:
je ne veut pas me mettre contre les dits de bart, mais en meme temp, a cette heur la, les enfants ont école demain, et s'il ont pas école, c'est qu'il sont trop petit, et les laissé sur internet a 1h15 du matin, c'est de l'inconscience des parents
donc, en résumé : il ne devrai pas avoir d'enfants en ce moment

Le problème Mackss c'est que peu importe l'heure à laquelle l'image est postée, celle-ci restera tout le temps sur le topic, elle peut toujours être retrouvée facilement. On est sur un forum pas sur un logiciel de chat dans lequel tout devient du vent quand tu as fermé la fenêtre, faut faire la différence.

Edité par Anonyme 03 le 30/05/2012 - 00:24
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Novagay > c'est mon image qui a été modéré par celle de PP le modo ^^

PP > je ne peux te le dire c'est trop choquant ...

Spoiler

Donc tu comprends bien que ça devenait lourd ^^

Portrait de Mackss

en tout cas, je suis d'accord sur un point, c'est que les nocturnes de la grotte ont toujours tandence a etre sur des sujet un peu coquin, un peu osé, trouvé vous une copine, si psychologiquement, vous ne tenez plus ! lol

Sujet verrouillé