Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Citation:
J'aimerai bien changer mais je crois que c'est impossible ^^

A moins de se créer un second compte, mais là, ça serait horrible ! Tout tes coms, ton profil et tes MP qui partent en cacahuètes !

Edité par Vegafighter 888 le 29/05/2012 - 20:54
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Je me demande combien de posts de ce genre les modos suppriment à chaque mise en ligne d'une nouvelle vidéo ?

Il en supprime aucun mec, les seul post qu'ils suppriment sont ceux composé de 2 mots grand max le reste n'est pas effacé regarde les post de la dernière et avant dernière page de la vidéo sur street of rage, que des post à la "bon je regarde ça tout de suite^^"

Edité par KyKiske le 29/05/2012 - 20:57

Envie de voir des AMV?

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Perso ce qui m'a fait le plus peur c'est la vidéo sur la nièce à Hooper qui joue à Red Dead Redemption, magad les réactions quoi :x

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Si c'est possible mais faut demander à l'administrateur ... et si il a plein de demande il se peut qu'il refuse .
Mais je pense pas qu'il y ai tant de demande que ça donc tu peux toujours essayer de faire ta demande à Lemartialou ^^

Aliasmarie , Doc , etc ... ont changés de pseudo .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Tiens, étonnant pour le coup . Cela dit, les messages de 2 mots ne sont pas extrêmement rarissimes .

Mario53 > Il est possible de modifier son pseudo, non ? Il me semble que Doc ou Merry l'ont fait ( et je connais un maître du Ciel qui aimerai bien en faire autant ;) ...
Par contre je crois qu'il faut soudoyer les modos ... voir les admins .

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Perso ce qui m'a fait le plus peur c'est la vidéo sur la nièce à Hooper qui joue à Red Dead Redemption, magad les réactions quoi :x

Fallait ci attendre ça ne m'a pas surpris une seule seconde , moi ça me dérange pas car je peux bien me passé d'une vidéo sérieuse du moment que c'est juste un délire temporaire mais certain n'ont pas vraiment apprécié ce délire.
Après je trouve que certain ont abusé et se sont servie de cette vidéo pour déballer leur sac.

Envie de voir des AMV?

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Mario53> tu prendrai quoi comme pseudo si tu pouvais changer ?

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524

ouaip, je verrais, faut déjà que je réfléchisse à un new pseudo :p

Yamchatte > J'en ai aucune idée, vraiment.

Edité par Ryoken le 29/05/2012 - 21:04
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

C'est marrant que vous parliez des com's vidéo car je pense exactement comme vous. Là où sur Daily (voire JVFR) c'était plus "intime" (en tout cas moins populaire), les com's étaient plus intéressants et j'adorais commenter sur de longues lignes. Sur Youtube j'ai fait pareil, mais j'ai apparemment critiqué de trop certaines vidéos, et du coup cela m'a gavé.

Pour le site c'est identique et les com's de début de vidéo ("first", "je regarde", "je savais que X vidéo" "lol") me gavent constamment. parfois c'est même tout du long des commentaires (la vidéo de la nièce de Hooper en est un parait exemple de com's très hostiles et aussi inutiles). Je n'en fais pas une généralité, mais je constate que cette vidéo a suscité énormément de critiques, aussi bonnes ou mauvaises soient-elles. Mais bon ce n'est plus moi qui voit ça, donc je laisse et je ne prend même plus la peine de commenter en tant que membre ou modo, sauf à quelques exceptions.

Edité par Olex le 29/05/2012 - 21:04

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Mario53-> A mon avis, c'est le 53 qui va pas, tu vois ! :p

Sujet verrouillé