Vous vous intéressez à mes vidéos ! Sachez que vous auriez dû en avoir eu 3-4, mais mon pc s'est "chevaldetroïsé" ! Donc je règle ça.
Oui ne laisse pas trainer ton yochizz surtout pendant la nuit :p
Votez MOI vs KOOPAK en ligne face-à-face ^^
Je fais exprès d'être bête mais vous me croirez pas car je continuerais a faire exprès de l'être.
EDIT : par contre l'orthographe, on ne peut pas continuer à l'ignorer :D
Bah moi je ne te crois pas yocheese, pourquoi tu ferais exprès d'être bête si tu ne l'es pas, c'est totalement con donc tu es réellement bête, C.Q.F.D. !
bas moi je fais aussi comme hooper mais je vais essayer de pas trop le "copier" ShowBeKs =< aucune idée Tiris mais s'qui est sûr c'est que yochizz va gramatiser le stade tout entier.
La flème de te réexpliquer dan
arimaa si tu as celle qui ressemble a du vomits a la carotte je veux bien faire une bataille 6ème vs 5ème.
Vous vous intéressez à mes vidéos ! Sachez que vous auriez dû en avoir eu 3-4, mais mon pc s'est "chevaldetroïsé" ! Donc je règle ça.
Oui ne laisse pas trainer ton yochizz surtout pendant la nuit :p
Votez MOI vs KOOPAK en ligne face-à-face ^^
Je fais exprès d'être bête mais vous me croirez pas car je continuerais a faire exprès de l'être.
EDIT : par contre l'orthographe, on ne peut pas continuer à l'ignorer :D
-Olex-
Votez quand j'aurai posté mon épopée ( mais attend... j'ai pas envie qu'on vote moi >< )
*Yochizz lance un défi à koopak , que va t il se passer Jean-michel ?*
Koopak , tu fais vraiment des vidéos de merde :p
De plus c'est énervant de te voir tenter de copier le Hooper
Ton "Épopée" ne fait que confirmer ce que je dis
Bah moi je ne te crois pas yocheese, pourquoi tu ferais exprès d'être bête si tu ne l'es pas, c'est totalement con donc tu es réellement bête, C.Q.F.D. !
Topic : TRAILER DE JEUX VIDEO
ça sent la bataille de purée à la cantoche !
bas moi je fais aussi comme hooper mais je vais essayer de pas trop le "copier"
ShowBeKs =< aucune idée Tiris mais s'qui est sûr c'est que yochizz va gramatiser le stade tout entier.
La flème de te réexpliquer dan
arimaa si tu as celle qui ressemble a du vomits a la carotte je veux bien faire une bataille 6ème vs 5ème.
Moi et Olex parlons philosophiquement de l'humanité, puis Nitrola et Yocheese sont venis floodez :D
Enfin moi je m'en fous du moment que vous me faites rire ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Vididivci :D
bien tu comprend le latin !! XD
veni vidi vici ^^
C'est ce que je voulais dire bien sur !!! -_-
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ