Spike> Je garderai le Koopa avec les lunettes de soleil jusqu'a la la fin de l'été. Ne0> Sa fait quand même depuis la première partie Mario Kart Wii qui date d'il y a un peu moins d'1 an :p ShowBeKs> Je crois que j'ai compris, et si c'est bien se que je pense... ba Osef :p
Je préfère largement Koopak, lui au moins il a des connaissances, il sait de quoi il parle... et c'est pas parce qu'il reprend les expressions d'Hooper que ça fait de lui un mauvais vidéo-testeur.
De plus, Koopak est beaucoup plus mature que yocheese.
Pourquoi il y a une team maintenant?
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Ouep , Super Hooper copieur (ça rime :p) et yochizz =D
Qu'on ai du lourd débat , entre qui est meilleur que l'autre :p
J'ai rien compris Show
Salut Koopak, ça faisait un bail que je ne t'avais pas croisé sur le forum .
Toujours pas changé d'avatar ? J'aimais bien l'ancien moi pourtant è_é .
Yocheese et toi, vous devriez faire une vidéo en duo tiens ! :p
Sur Mario Kart Wii !
Je sais Koopak mais j'étais pas mal occupé ces derniers jours !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Spike> Je garderai le Koopa avec les lunettes de soleil jusqu'a la la fin de l'été.
Ne0> Sa fait quand même depuis la première partie Mario Kart Wii qui date d'il y a un peu moins d'1 an :p
ShowBeKs> Je crois que j'ai compris, et si c'est bien se que je pense... ba Osef :p
Koopak VS Yocheese !!!
Je préfère largement Koopak, lui au moins il a des connaissances, il sait de quoi il parle... et c'est pas parce qu'il reprend les expressions d'Hooper que ça fait de lui un mauvais vidéo-testeur.
De plus, Koopak est beaucoup plus mature que yocheese.
Topic : TRAILER DE JEUX VIDEO
Yochizz fait de bonne vidéo , il est beaucoup moins con sur ses vidéos que su le forum (c'est étrange d'ailleurs) :p
moi je suis caché sous ton lit, j'attends que tu tournes le dos
En quoi tu peux dire ça, développe...
Ah, enfin tu vas pouvoir sortir après 35 ans d'hibernation !! ^^
Topic : TRAILER DE JEUX VIDEO