J'suis arriver et j'ai flooder j'me suis barré. Tiré de "je suis venu j'ai vu j'ai vaincu"
Sinon only tu taff maintenant non (point d'intérogation) ma touche marche plus queque j'y peux !!
Ouais ouais yocheese je sais, c'est pour te faire accepter (soi-disant) sauf que là, à force, tu te fais plutôt détester... à part ShowBeKs qui te soutiens, pfffff !!
Bon à part ça, il est déjà 20 heures passées yocheese, tu es certainement déjà en pyjama et il est l'heure pour toi d'aller au dodo !!
C'est quoi le problème d'être en pyjama, j'peux te dire que quand tu passes la semaine en costard, t'apprécie ne pas être obligé de t'habiller le week end ?
J'suis arriver et j'ai flooder j'me suis barré. Tiré de "je suis venu j'ai vu j'ai vaincu"
Sinon only tu taff maintenant non (point d'intérogation) ma touche marche plus queque j'y peux !!
Ouais ouais yocheese je sais, c'est pour te faire accepter (soi-disant) sauf que là, à force, tu te fais plutôt détester... à part ShowBeKs qui te soutiens, pfffff !!
Bon à part ça, il est déjà 20 heures passées yocheese, tu es certainement déjà en pyjama et il est l'heure pour toi d'aller au dodo !!
Topic : TRAILER DE JEUX VIDEO
Bonsoir la grotte, sur youtube on est limité à 15mn ou illimité ?
oui en effet ^^
Mais en repos le week-end pour cette semaine ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'ai justement fait une vidéo il y a longtemps pour apprendre à faire plus de 15 min de vidéos :p
tu fais un SMS et ils te passent un code et puis voilà pour youtube
sinon j'suis pas en pyj et il faut que j'bouffe encore.
C'est quoi le problème d'être en pyjama, j'peux te dire que quand tu passes la semaine en costard, t'apprécie ne pas être obligé de t'habiller le week end ?
A ce bon vieux Dudu !!!
ça faisait longtemps, qu'est-ce tu deviens ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ahah dudu :p
Sinon les deux sont des gosses de 12ans , arrête de rager Dan xD
A peine 1 semaine, je suis en congés donc je joue comme un connard ^^