On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
aargg j'èspère que la grotte a deux sorties les LOUTRES NOUS ENVAIISSENT COURER JUSQUA VOIR DE LA LUMIèRE !!!! !!!!
A 2min 48 on voit même beks dans la vidéo^^
C'était mortel les premiers power ranger =D
haaaa mais vi UF c'est parce que c'est du second degré que je dois faire gaffe a pas me bruler/m'enflammer !
tout est clair : O
mais vi sony desolée mais ton message la lolilol t'es un peu mal placé pour dire ça : D
COURER JUSQUA VOIR DE LA LUMIèRE !!!! !!!!
Hum ? Faut marcher après ?
Vent qui souffle, tout ça... :')
beks tu connais les france five ?
Pseudo steam : krisprolls57
C'pas une belette! C'une Loutre!
Faut vraiment avoir trop jouer à Pokémon pour confondre.... XD
Ouais , enfin j'ai pas vu beaucoup d'épisode ... je savais jamais quand ça passer sur g1
Sony revient!!! On faisait du second degrée!!!
Envie de voir des AMV?
"moi j'aime bien raconter des mythos faire des blagues second degré à chier mais n'en faite surtout pas sur moi "
aargg j'èspère que la grotte a deux sorties les LOUTRES NOUS ENVAIISSENT COURER JUSQUA VOIR DE LA LUMIèRE !!!! !!!!
C'était mortel les premiers power ranger =D
haaaa mais vi UF c'est parce que c'est du second degré que je dois faire gaffe a pas me bruler/m'enflammer !
tout est clair : O
mais vi sony desolée mais ton message la lolilol t'es un peu mal placé pour dire ça : D
Hum ? Faut marcher après ?
Vent qui souffle, tout ça... :')
beks tu connais les france five ?
Pseudo steam : krisprolls57
C'pas une belette! C'une Loutre!
Faut vraiment avoir trop jouer à Pokémon pour confondre.... XD
Ouais , enfin j'ai pas vu beaucoup d'épisode ... je savais jamais quand ça passer sur g1
Sony revient!!! On faisait du second degrée!!!
Envie de voir des AMV?
"moi j'aime bien
raconter des mythosfaire des blagues second degréà chiermais n'en faite surtout pas sur moi "Loutre et belette, famille des mustélidés, on va pas lui en vouloir de confondre ... bon ok, t'as le droit de le lyncher :P.