remétez vous a courire on est sorti de l'eau elle on du mal maintenant AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH NON MMMMMMEEEEEERRRDDDEEEEEEE Elle m'a mordu je suis suchaisez continuez a courir laissez moi (même si il y en a qui pigent pas le second degrer)!!!!!
Les ongles du type sur la photo me donne envie de vomir.
Perso moi c'est plus la gueule de l'animal mais bon ... On dirait qu'elle à la rage celle là, moi je l'aurai caressé avec un parpaing pour lui montrer tout le poids de mon amour envers elle.
Ouakatépé Loutroune!
Les ongles du type sur la photo me donne envie de vomir.
beks j'ai eu une réponse de azael a propos du top 100 des jeux pc mon vote à été pris en compte ^^
Pseudo steam : krisprolls57
Au fait Showbecks, sur ton topic iSketch :
C'était radiesthésie :D.
Je tiens à dire que Games Man voit Badass comme le sosie pédophile de Duke Nukem :P.
J'ai quelque chose qui est bien mieux !
http://rockdu08.skyrock.com/3.html
remétez vous a courire on est sorti de l'eau elle on du mal maintenant AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH NON MMMMMMEEEEEERRRDDDEEEEEEE Elle m'a mordu je suis suchaisez continuez a courir laissez moi (même si il y en a qui pigent pas le second degrer)!!!!!
Perso moi c'est plus la gueule de l'animal mais bon ... On dirait qu'elle à la rage celle là, moi je l'aurai caressé avec un parpaing pour lui montrer tout le poids de mon amour envers elle.
Pseudo steam : krisprolls57
Je vois que la loutre fait encore des siennes par ici !
Même ce noob de pilote n'arrive même pas à l'écraser -_-"
Moi quand je vous parlais de puissance et de pouvoir....
Je vous parlais bien de PUISSANCE et de POUVOIR!
moi il ma pas répondu pour le top 100 des jeu pc.