Moi il m'énerve :P. Il fait le casse couilles au niveau des couleurs.
Citation:
Et non, moi je veux une vrai photo sérieuse de ta piaule pour mon topic "à vos postes" !! :p
Ah bah dommage :P. J'avais pensé à le faire mais j'ai la grosse flemme. En plus c'est un bordel monstre, y'a des trucs de partout, donc je verrai ça plus tard (dans 3 ans et demi :D).
Bonsoir tout le monde comment vous allez?
J'ai été absent j'ai eu la grippe, et la le bac blanc, mes oraux et compagnie m'oblige a réviser mais je passe un petit coucou a tout le monde quand même! J'espère que vous allez bien, moi je suis en manque de sexe lol ça vas juste un peut de stress de ce bac pourri et je supporte pu mon lycée et les imbéciles de la-bas ni les cours pourri vivement l'an prochain lol.
Bon bonne soirée a tous a plus!
zeldaz le turn off and on again?
éteindre et rallumer. C'est une solution parfois miracle qui résoud des problèmes de manière inexpliquée.
EDIT:
Ca fait plaisir d'être reconnu à sa juste valeur
Pseudo steam : krisprolls57
C'était pour moi que tu disais Paint?
Moi il m'énerve :P. Il fait le casse couilles au niveau des couleurs.
Ah bah dommage :P. J'avais pensé à le faire mais j'ai la grosse flemme. En plus c'est un bordel monstre, y'a des trucs de partout, donc je verrai ça plus tard (dans 3 ans et demi :D).
non ça c'était pour zeldass
Okay Prolls, j'vais testé ça. A dans quelque minutes (ou quelque année, on sait jamais. :P)
Paint > c'était juste pour mettre "adresse introuvable" bande de moules! ^^
Ah oui effectivement. C'est pas interdit par la loi d'ailleurs?
Merde! J'vais être poursuivi en justice!!!
Bonsoir tout le monde comment vous allez?
J'ai été absent j'ai eu la grippe, et la le bac blanc, mes oraux et compagnie m'oblige a réviser mais je passe un petit coucou a tout le monde quand même! J'espère que vous allez bien, moi
je suis en manque de sexe lolça vas juste un peut de stress de ce bac pourri et je supporte pu mon lycée et les imbéciles de la-bas ni les cours pourri vivement l'an prochain lol.Bon bonne soirée a tous a plus!
Si sa c'est pas du bon !
zeldazz bon t'as toujours pas rebooté toi ? qu est ce que tu fous encore sur ce forum ?
Pseudo steam : krisprolls57
C'est du bon pour les
amateurs de papier comme toi .