Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
En parlant de P-P-P-PUISSANCE ! Je tenais a te remercier Suchabecquet pour la bonne marade que je me suis tapé ce matin en lisant ton "clash" dans le topic du tueur de Toulouse.

T'aurais pas un lien stp?

Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387

c'étais trop kiffant la loutre griller au coulomier.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
moi je l'aurai caressé avec un parpaing

Elle vient de me siffloter à l'oreille qu'elle aime pas trop les parpaings!...

Mais que par contre les p'tites briquettes de parement!....

XD

Edité par suchabadass le 24/03/2012 - 22:21
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Badass que sois pour la peine de mort et pour ne pas s'occuper des gens qui sont dans la merde ailleur passe encore mais que tu poste des photos de loutres est INADMISSIBLE!!

Envie de voir des AMV?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
UF> "introuvable" ? pourtant il me semble bien que je l'avais trouvé :p LIKE A PUSSY !!!

Ouais fin j'avais quand même fait péter les Hints, faut pas l'oublier :P.

Portrait de yocheese

kikyste dit vrai.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Sucha a écrit:
Ouais, puis t'as vu on s'est fait locker comme des malpropres!!!
En tout cas... Merci! Je dois t'avouer qu'en écrivant ces quelques lignes je me cherchais déjà un nouveau forum pour ouvrir le monde aux loutres... XD
J'arrive pas à me retenir quand c'est comme ça... ça me coûtera un jour ma place ici je le sais! Arf... Faut bien sortir par la grande porte un jour ma foi!
Ouais pour le coup du lock j'ai pas trop compris, mais bon le sujet avait commencé à devier sur le conflit Israelo-Palestinien donc bon, y'avait plus rien à en tirer.
Ce que je trouve énorme chez toi c'est que justement t'ouvre ta gueule et que on voit tout de suite que t'es entier et sans compromis (parfois c'est un défaut parfois c'est une qualité) mais vaut mieux avoir des gens comme ça, plutôt que des consensualistes politiquement corrects à outrance, qui font que honnêtement je ne lis même pas leur postes qui sont beaucoup trop prévisibles quant au contenu.
Je vois pas pourquoi ça te coutera ta place, tu peux rester et tu dois rester avec cette vivacité d'écriture et cette éloquence de syntaxe, du moment que t'emplois pas trop de mots du genre "connard" ou "ferme ton cul" (j'étais plié à celle-là ^^) y'a aucune raison qu'on te remercie du site.

Je te le dis tu pourrais faire un bon avocat pénaliste, à la seule condition d'avoir assez de recul et de cran pour être capable de défendre des mecs comme Merah ^.^, niveau éloquence tu y es, niveau "défendre des ordures“ d'après ce que j'ai lu ça serait pas trop ton truc ^.^

Le débat à partir de la page 54=> http://www.hooper.fr/forums/freestyle/un-tueur-a-toulouse?page=53

Edité par Yamchatte le 24/03/2012 - 22:33
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Un mec a écrit:
als voici clothide une fille de 5ème avc ki g voudrais sortir avc et dont jatend la reponse en plus elle est trop trop belle et magnifique et vs comment la trouver vs ?? Mai bn sa na po marcher car gsui tro grand bn jle lui en voudrai po c son choix tanpis

La fille a écrit:
H3H3

MRCii

HAAAN C CLOTHILDE AVEC UN L ^^

HAAN BEN A LA BASE JTE CONAI PAA

FIIN JC KI T MAII PA VOILA KOII

BREF

BSOUU*

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Mais arrêtez! Dès qu'elles ne sont plus là vous en parlez et les réclamez! :D

VOX POPULI!
Et Dieu que je vous comprends!

Portrait de yocheese

les loutre sont en voit de disparition depuis 1994.

Sujet verrouillé