Non mais même je préfère me faire entuber et acheter Journey pour ne pas jouer parce qu'il n'y a pas de gameplay, plutôt qu'un CoD. :/
Journey est une expérience unique et original dans le jeu vidéo. Il n'a pas besoins d'un gameplay sur-évoluer pour être unique, il a beau être limiter il reste présent dans ce jeu.
Mais euh , COD et ses couloir avec sont scénario ultra typé américain ... Euh ... Mouais bof
Oui, j'appelle ça arnaque car un an auparavant, c'était florence, mais c'était également venise et bien d'autres villes
La c'est Rome, point, jeu bouclé en une après midi à 60e, sans aucune réelle nouveauté depuis l'épisode précédent
Journey est une expérience unique et original dans le jeu vidéo. Il n'a pas besoins d'un gameplay sur-évoluer pour être unique, il a beau être limiter il reste présent dans ce jeu.
Pour moi le Jeu Vidéo est synonyme de gameplay, ça ne m'intéresse pas ce type de jeux honnêtement. Flow, Flower, Heavy Rain et compagnie je trouve ça chiant au possible. =/
Mais euh , COD et ses couloir avec sont scénario ultra typé américain ... Euh ... Mouais bof
N'y va pas va!
Apparemment t'en as pas le niveau, comme beaucoup ici... ;D
Rayman était mort lui aussi . Et tu as vu quel réssurection il a eu !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est vrai que Rome et l'Empire Ottoman, c'est tellement la même chose.
Oui, j'appelle ça arnaque car un an auparavant, c'était florence, mais c'était également venise et bien d'autres villes
La c'est Rome, point, jeu bouclé en une après midi à 60e, sans aucune réelle nouveauté depuis l'épisode précédent
J'ai détesté Assassin's Creed ! Mais vraiment quoi !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Les BC sont pas super non plus , le 1 avait le fun , le 2 un multi sans trop de défauts rien de plus
Le premier et le 3 ème battlfield (2142) resterons à jamais les meilleurs
Et le 2 aussi est tès bon , juste trop d'add on :P
Pour moi le Jeu Vidéo est synonyme de gameplay, ça ne m'intéresse pas ce type de jeux honnêtement. Flow, Flower, Heavy Rain et compagnie je trouve ça chiant au possible. =/
Sucha> Pour moi ça se ressemble.
Nitrola > je me suis toujours amusé sur le multi de BF =)
On y croit tous! C'est ça qui est bien!
On doit pas avoir la même notion de "boucler un Assassin's Creed" ;D
C'est certainement cela.