Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
J-P coffe qui fait de la pub pour leader price ?! Mais c'est un baltringue d'hypocrite , ahah !
C'est d'là merde , mon cul !
Marine à chaque fois que je vois ton avatar j'ai l'impression que tu es blasé, en plus d’être une parfaite trolleuse :p
Mais pourquoi graver est toujours aussi long ?
J-P coffe qui fait de la pub pour leader price ?! Mais c'est un baltringue d'hypocrite , ahah ! Oui je me suis fait la même remarque , c'est bizarre !
T'as qu'à l'acheter espèce de vilain caca qui pirate et qui tue l'industrie en volant aux grands éditeurs :P.
Par contre j'enrichi la société Verbatim :p
Acheter où ? Internet c'est trop dangereux et dans le bazar c'est aussi du gravé =)
Non mais Fifa il peut le pirater car c'est EA pi bon FIFA c'est comme Call of, 10 000 versions mais tous les mêmes, le tout vendu par brouette que dis-je par camion entier de boitier de jeux =p
Ah voila, c'est fini :p
Et en plus, sa marche :p
Je regardais une connerie a la télé , et ils parlaient des electro sensible , vous savez ceux qui sont sensibles aux onde wifi , les pauvres .
Non mais Fifa il peut le pirater car c'est EA pi bon c'est comme Call of
Tien on pourrait partir sur un débat là dessus
Pirater le jeu "Call of duty" d'activision n'est pas une bonne chose pour l'industrie du jeu-vidéo ?
Sony et moi sur la même page c'est magnifique.
Goku c'est comme Call of, Assassin's Creed, etc.
J-P coffe qui fait de la pub pour leader price ?! Mais c'est un baltringue d'hypocrite , ahah !
C'est d'là merde , mon cul !
Je confirme :P.
T'as qu'à l'acheter espèce de vilain caca qui pirate et qui tue l'industrie en volant aux grands éditeurs :P.
Oui je me suis fait la même remarque , c'est bizarre !
Par contre j'enrichi la société Verbatim :p
Acheter où ?
Internet c'est trop dangereux et dans le bazar c'est aussi du gravé =)
Non mais Fifa il peut le pirater car c'est EA pi bon FIFA c'est comme Call of, 10 000 versions mais tous les mêmes, le tout vendu par brouette que dis-je par camion entier de boitier de jeux =p
Ah voila, c'est fini :p
Et en plus, sa marche :p
Je regardais une connerie a la télé , et ils parlaient des electro sensible , vous savez ceux qui sont sensibles aux onde wifi , les pauvres .
Tien on pourrait partir sur un débat là dessus
Pirater le jeu "Call of duty" d'activision n'est pas une bonne chose pour l'industrie du jeu-vidéo ?
Sony et moi sur la même page c'est magnifique.
Goku c'est comme Call of, Assassin's Creed, etc.