Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: La Grotte

Citation:
J'aimais bien le premier Assassin's Creed même si ça devenait rébarbatif au bout d'un moment et que je n'ai pas encore eu le courage de le terminer. Mais on critique énormément CoD pour sortir des jeux tous les ans mais c'est dommage qu'on s'en prenne pas à AC également. C'est la même chose : un jeu tous les ans, et aucune amélioration notable, tout se ressemble, bref.

Pourquoi changer une recette qui marche ? Pourquoi prendre des risques quand on voit maintenant les dépenses astronomique pour développer un jeu comme Assassin's creed ? Après bon je suis moyennement d'accord avec toi, ils essayent quand même de varier leurs jeux.

C'est sûr si tu prends AC brotherhood ou revelations ils se ressemblent vachement mais si tu prends AC 1 Et le 2 il y a quand même pas mal de changements qui font que ça soit digne d'une suite. (Oui bon j'ai jouer à AC 2 mais chez un pote ^^) Mais je suis d'accord avec toi pour le premier qui est assez répétitif .

Edité par SangokuSS54 le 18/03/2012 - 23:11
Amy
Portrait de Amy
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 458

Chaton> Tu parles de Revelations? Ouais, le titre c'est Revelations mais on apprend rien de nouveau, cherche l'erreur. =)

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
AC également. C'est la même chose : un jeu tous les ans, et aucune amélioration notable

Et de Assassin's creed 1 à 2 ?

Ne parlons pas des assassin's creed 2.1 et 2.2 que sont brotherhood et revelation. Juste de vulgaires extensions à 60€

Portrait de Kioshiro
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301

Goku - copieur !

Miaou, non comme jl'ai dis, je n'ai pas fait revelation donc je peux pas en parler (puis bon, qui s'intéresse réellement à l'histoire :p ?!)

Edité par Kioshiro le 18/03/2012 - 23:13
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Nitrola > Moi non plus je suis pas trop fan du 3 , BFBC 1 et 2 par contre sont génial !
Et les BF PC à part Vietnam comme tu dis et les ADD-on inutile ça vaut largement plus que COD !

Même si le premier COD était une tuerie ainsi que le 4 . Après ils sont tombés bien bas .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Les AC sont bien ou pas ? ça me tente pas trop au premier abord .

Edité par hopi2 le 18/03/2012 - 23:14
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Kioshiro >> Désolé ^^

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
Par contre, le brotherhood était une arnaque

Les mecs on leur donne l'Empire de Rome en pleine Renaissance à arpenter avec une recette gameplay qui a tellement bien marché un an auparavant à Venise qu'on voit pas bien pourquoi en changer et ils t'appellent ça "arnaque".

Faut être cave.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Kio > le prochain AC a l'air pas mal ! On change enfin d'époque ... et un jour AC ça sera un banal Hitmal :p

D'ailleurs j'espère que le prochain sera pas tombé dans la casualité ... tuer une licence aussi good ce serait triste !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Amy
Portrait de Amy
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 458

Citation:
C'est sûr si tu prends ASS brotherhood ou revelations ils se ressemblent vachement mais si tu prends ASS 1 Et 2 il y a quand même pas mal de changements qui font que ça soit digne d'une suite. (Oui bon j'ai jouer à ASS 2 mais chez un pote ^^) Mais je suis d'accord avec toi pour le premier qui est assez répétitif .

Tu n'as peut-être pas tort, mais moi ce qui me saoule c'est que le schéma des missions est toujours le même : tu file quelqu'un, la mission d'après tu le tues, etc etc. Toujours la même chose. Y'a aucune surprise. ^^

Sujet verrouillé