Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Je prend beaucoup plus de plaisir avec un call of qu'avec un mario ou un journey !

Mais bien sur

Avec leurs scénario moisie.
Leurs graphismes dépassés.
Leurs gameplay pauvre , rébarbatif et banale , barbant.
Et une partie technique pauvre.

Ce jeu n'a pour lui qu'une pseudo popularité donné par les casu qui pensent faire du jeu vidéo avec de la merde en CD

Amy
Portrait de Amy
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 458

J'aimais bien le premier Assassin's Creed même si ça devenait rébarbatif au bout d'un moment et que je n'ai pas encore eu le courage de le terminer. Mais on critique énormément CoD pour sortir des jeux tous les ans mais c'est dommage qu'on s'en prenne pas à AC également. C'est la même chose : un jeu tous les ans, et aucune amélioration notable, tout se ressemble, bref.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
Je prend beaucoup plus de plaisir avec un call of qu'avec un mario ou un journey !
Sucha ne lit pas ça sltpl !

O__0

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Mon comentaire sur les Medal of honor est partit a la trappe :/

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Amy
Portrait de Amy
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 458

Non mais même je préfère me faire entuber et acheter Journey pour ne pas jouer parce qu'il n'y a pas de gameplay, plutôt qu'un CoD. :/

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Bah MOH c'était bien avant ... j'ai torché le dernier et l'histoire se termine en 5h (des bonnes idées mais ils manquent d'entraînement depuis) et le multi même si je m'y suis bien amusé et bien dépassé .
Perso' j'ai prit plus de plaisir à faire le platine du MOH offert dans la boîte que le tier 1 .

Content only ? :)

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Puis COD < BF .

Si tu as joué aux Bfs comme moi tu comprendrais que ce nouvelle opus ne vaut pas mieux que Call of duty

Aucun originalité
Très peu de nouveautés
Une réalisation qui tourne mal

Et je parle du multi là , parce que comparé aux précédent ( bf 1942 , bf 2142 , bf 2 , bfbc 1 , et seulement ceux là ) il reste du niveau de Battlefield vietnam ! Ah

Ce jeu n'a pour lui qu'un moteur moisie qui veut présenter des graphismes exceptionnelles qui ne le sont en rien!

Portrait de Kioshiro
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301

Marine- Autant les cod, ya rien de réellement nouveau, autant avec AC1 et AC2, il y avait une réelle différence (déjà, dans AC2, on repartait directement avec l'équipement et les habilités de AC1, ce qui évitait "l'effet zelda" a devoir tout recommencer depuis le début à chaque), il était beaucoup moins rébarbatif également
Par contre, le brotherhood était une arnaque j'ai trouvé personnellement car un mode solo vraiment rikiki (heureusement que je me le suis fait prêté celui là), bon la grosse exclu, c'était d'avoir un mode multi mais bon.... jpense que ça aurait dû être rajouté dans le 2
Et le dernier qui est sorti, pas fait mais j'imagine qu'il est dans la même veine que brotherhood, une pompe a fric !

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Content only ? :)

Oui trés content merci Show :D

J'avais kiffé "les faucons de guerre" , celui ou on pouvait "gérer" une équipe .

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Mon comentaire sur les Medal of honor est partit a la trappe :/

En même temps, on va pas répondre à un truc qui est mort depuis presque 10 ans :P.

Citation:
J'aimais bien le premier Assassin's Creed même si ça devenait rébarbatif au bout d'un moment et que je n'ai pas encore eu le courage de le terminer. Mais on critique énormément CoD pour sortir des jeux tous les ans mais c'est dommage qu'on s'en prenne pas à AC également. C'est la même chose : un jeu tous les ans, et aucune amélioration notable, tout se ressemble, bref.

Bah en même temps Ubichiotte/Activifion/€A, même combat.

Sujet verrouillé