Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: La Grotte

Citation:
Tu n'as peut-être pas tort, mais moi ce qui me saoule c'est que le schéma des missions est toujours le même : tu file quelqu'un, la mission d'après tu le tues, etc etc. Toujours la même chose. Y'a aucune surprise. ^^

Si il y a des surprises dans AC1 pas au niveau des missions je te l'admets mais au niveau du scénario qui m'avait bien alléché à l'époque, pas toi ? Le 2 éme opus corrige justement ces erreurs en proposant des quêtes annexes en plus des missions d'assassinage qui eux sont justement différentes. Par contre le gameplay des AC sont vraiment bons et riche ça personne ne peut le nier, tuer devient un réel plaisir :p

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
Sucha> Pour moi ça se ressemble.

Et comme t'as des gouts de chiotte et apparemment très peu de sensibilité à la culture, l'art et l'histoire moi ça me va!
Je comprends tout à fait que pour toi ça se ressemble ;D

Edité par suchabadass le 18/03/2012 - 23:24
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
tuer devient un réel plaisir :p

Pas besoin d'un jeu vidéo pour ça

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

T'as même pas envie d'avancer dans le scénario tellement c'est rébarbatif.

A la quatrième mission j'en ai eu marre, j'ai laissé tomber.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Pour moi le Jeu Vidéo est synonyme de gameplay, ça ne m'intéresse pas ce type de jeux honnêtement. Flow, Flower, Heavy Rain et compagnie je trouve ça chiant au possible. =/

Il y a un gameplay présent dans ces jeux , il n'a juste pas besoins d'être aussi évoluer que les autres pour être bon

Putain , c'est bon quoi , pas besoins d'avoir un pistolet et des grenades dans chaque jeux pour qu'il soient bon quoi !

Même si ils méritent plus le nom de films interactifs que jeux vidéo , au moins ils sont beau et offrent certaines liberté !

Portrait de Kioshiro
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301

Certes, je parle de l'histoire principal pour l'après midi
Mais gagner de l'argent en faisant les mêmes quêtes en boucles m'a semblé aussi amusant que de collecter les 100 plumes dans le 2, et indépendamment de ça, l'histoire principale est plus longue à finir dans AC2 que dans brotherhood, et faire toutes les quêtes annexes aussi

Amy
Portrait de Amy
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 458

Citation:
Si il y a des surprises dans AC1 pas au niveau des missions je te l'admets mais au niveau du scénario qui m'avait bien alléché à l'époque, pas toi ?

Si j'accorde une certaine importance aux scénarios pour dire vrai mais si le reste ne suit pas je décroche facilement. Quand tu fais toujours la même chose pendant des heures ça rebute quoi.

Citation:
Et comme t'as des gouts de chiotte et apparemment très peu de sensibilité à la culture, l'art et l'histoire moi ça me va!
Je comprends tout à fait que pour toi ça se ressemble ;D

C'est à croire que je me sens mieux dans mes bouquins. =)

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
On doit pas avoir la même notion de "boucler un Assassin's Creed" ;D
C'est certainement cela.

Tu as raisons , Brotherhood à faire à 100% c'est 2 aprés-midi

Ce jeu est incroyablement court.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
T'as même pas envie d'avancer dans le scénario tellement c'est rébarbatif.
A la quatrième mission j'en ai eu marre, j'ai laissé tomber.

Mec, tu me parles de rébarbatif sur AC alors que tu suces du Gears Of War...

XD
Le mauvais quoi...

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Par contre le gameplay des AC sont vraiment bons et riche ça personne ne peut le nier, tuer devient un réel plaisir :p

Par contre les phases de grimpette (des monuments, je préfère préciser) sont vraiment lourdes je trouve.

Citation:
Et comme t'as des gouts de chiotte et apparemment très peu de sensibilité à la culture et l'histoire moi ça me va!

Au fait en quoi ça t'apprend des trucs en histoire? Tu lis tous les codecs? Parce que je lis pas les codecs et j'ai rien retenu. C'est peut-être parce que je m'en bat la nouille de l'histoire en même temps ....

Edité par ultimafouina le 18/03/2012 - 23:27
Sujet verrouillé