Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Amy
Portrait de Amy
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 458
Re: La Grotte

Experte? Je n'irais pas jusque là mais je m'y connais assez oui. Enfin, j'aime bien les FPS comme E.Y.E, Deus Ex Human Revolution, Portal (même si ce n'est pas réellement un FPS à proprement parler). Ce que je n'aime pas ce sont les trucs à la CoD. J'aime la qualité quoi! x)
Sinon je m'intéresse également aux RPG's, Survival-HOrror...

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Moi j'ai ça : Left 4 Dead 2
16.1 heures / 513.9 heures
Voir les stats

Portrait de Omega_Rush
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 965

Marine a écrit:
Experte? Je n'irais pas jusque là mais je m'y connais assez oui. Enfin, j'aime bien les FPS comme E.Y.E, Deus Ex Human Revolution, Portal (même si ce n'est pas réellement un FPS à proprement parler). Ce que je n'aime pas ce sont les trucs à la CoD. J'aime la qualité quoi! x)
Sinon je m'intéresse également aux RPG's, Survival-HOrror...

On devrai jouer à L4D en coop sur Garena. Et même jusqu'à voir si on peut pas bidouiller deux-trois trucs pour pouvoir y jouer à plus de quatre. Le tout entre membre du forum avec chacun son micro pour le prestige. Ça pourrait être sympathique.

EDIT : J'ai Rusty Heart, Vindictus et Battlefield Heroes aussi si vous voulez. C'est des Free to play. J'en oublie plusieurs.

Edité par Omega_Rush le 14/03/2012 - 00:08

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

SangokuSS54
Le groupe assassin n'existe plus , Rockin squat est en solo , maintenant
Voiçi la version live !

Edité par hopi2 le 14/03/2012 - 00:09
Portrait de Kioshiro
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301

Sangoku- tu veux pas aller te coucher? :p

Marine- nan mais experte dans le sens que tu connais quand même assez bien :p (pis jparis que tous les glitch qu'on pouvait utiliser avant ont été corrigé !)
D'ailleurs jsuis dégouté, j'ai jamais réussi à finir les 4 campagnes en expert vivant (jpense que le pire restera le mec qui m'a tué juste avant de monté dans l'avion, quand j'étais sur la passerelle, snif) et qu'apparemment, maintenant on ne peut plus basher à l'infini, même en campagne ! Ca va être impossible à finir maintenant :(
Ah, deux ex human est un fps... je savais pas ! jpensais que c'était un rpg (mais c'est l'assimilation faite avec stella deus ça)
Etonnemment, jdevrai peut être pas le dire trop fort, mais j'aime bien quand même les cod, un peu pour la même raison que gow, à cause du solo, j'aime bien ce coté cinématographique que tout le monde critique parce que c'est scripté! (et le mode mission spécial est vraiment sympa à jouer 2!) mais bon, jme suis arrêté au 4 quand même, faut pas abuser :p
J'aime bien aussi les survival horror ! Enfin, j'ai surtout aimé les project zero, après j'en ai fait plusieurs comme forbidden siren, c'est toujours des jeux bizarres je trouve :p (vous connaissez d'ailleurs clock tower sur snes?! Jpensais pas qu'il pouvait exister un survival horror sur cette console !)

Amy
Portrait de Amy

Effectivement ça pourrait être intéressant. Je vais tenter de m'arranger pour me créer mon propre compte Steam, et j'ai déjà un micro vu que j'utilise régulièrement Skype. ^^

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Citation:
Le groupe assassin n'existe plus , Rokin squat est en solo , maintenant
Voiçi la version live !

Ouai je sais ;)

Portrait de Kioshiro
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301

Marine- Bah le plus chiant, c'est pas tellement de créer le compte, c'est d'acheter le jeu °° il est quand même encore à 20e sur steam mine de rien

Amy
Portrait de Amy

Citation:
Marine- nan mais experte dans le sens que tu connais quand même assez bien :p (pis jparis que tous les glitch qu'on pouvait utiliser avant ont été corrigé !)
D'ailleurs jsuis dégouté, j'ai jamais réussi à finir les 4 campagnes en expert vivant (jpense que le pire restera le mec qui m'a tué juste avant de monté dans l'avion, quand j'étais sur la passerelle, snif) et qu'apparemment, maintenant on ne peut plus basher à l'infini, même en campagne ! Ca va être impossible à finir maintenant :(
Ah, deux ex human est un fps... je savais pas ! jpensais que c'était un rpg (mais c'est l'assimilation faite avec stella deus ça)
Etonnemment, jdevrai peut être pas le dire trop fort, mais j'aime bien quand même les cod, un peu pour la même raison que gow, à cause du solo, j'aime bien ce coté cinématographique que tout le monde critique parce que c'est scripté! (et le mode mission spécial est vraiment sympa à jouer 2!) mais bon, jme suis arrêté au 4 quand même, faut pas abuser :p
J'aime bien aussi les survival horror ! Enfin, j'ai surtout aimé les project zero, après j'en ai fait plusieurs comme forbidden siren, c'est toujours des jeux bizarres je trouve :p (vous connaissez d'ailleurs clock tower sur snes?! Jpensais pas qu'il pouvait exister un survival horror sur cette console !)

En fait c'est un jeu mélangeant subtilement FPS et Jeu de rôle, comme EYE par exemple. =)
Et oui je connais ce jeu, je les ai d'ailleurs tous fait sans exception. Project Zero j'ai vraiment adoré et je te recommande également la série des Silent Hill (le 2 étant mon préféré comme énormément de personnes, sur PC pour ma part).

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Maintenant c'est ça donne ça !

Sujet verrouillé