Vous voulez vraiment l'origine de mon pseudo? La voilà !
Spoiler ▼▲
C'est une longue(fake) histoire! :p
J'avais 13 ans et je venais d'avoir une Xboite360. Je l'ai installé et en arrivant au choix du pseudal, je voulais mettre theKiller(original n'est-il pas?) mais c'était déjà prit ! Et oui ! Donc j'ai pris un pseudo au pif, pensant que je pourrais le modifier plus tard(comme sur Steam par exemple) !
Et bien non! Il fallait payer 10E pour changer de pseudal... Et évidement, j'avais pas que ça à foutre de payer 10E pour changer un pseudo.
Au début on s'est "foutu" de moi mais au final je me suis fais accepter et j'ai gardé cette identité depuis...
Voilà la folle Histoire de Chevalkiller!
Des questions? :p
Kai- ah d'accord, ce genre de test... oui jsuis un peu bête, jm'étais plus ou moins renseigné dessus à l'époque quand je m'étais un peu penché sur la carrière de gendarme
Pourquoi tu dis que t'es bête! :p Il y a un an, je savais pas ce que c'était non plus. ^^
Kio a écrit:
D'accord, donc j'ai pas vraiment louper grand chose pour nitrola :p (enfin, j'ai cru avant de lire le spoiler!)
Non, tu n'as rien manqué! :p
Donkey=> Mais non, nous ne sommes pas embrouillés! :p Je l'aime moi ce Nitrola!^^ J'ai de l'affection pour lui. :) Comme pour vous tous d'ailleurs!
Citation:
Et coucou Kailette :p
Hello Sangoku! :) Tu as pu trouver ton anime au fait? ;)
Effectivement, nitrola là à dit un jour "bon ben jm'en vais, personne m'aime" ou un truc du genre, et depuis il n'est pas revenu
Kai- Non non, du tout, c'est juste que je suis condamné à refaire mon année, du coup, ce que je travaille actuellement me sers "juste" pour l'année prochaine, mais bon, travailler ardemment pour un concours que tu passes dans plus d'un an, c'est difficile moralement
Marine- Beuh, effectivement, autant entre le 1 et 2, je trouve qu'il y avait pas mal d'amélioration bien sympathique, autant entre le 2 et 3, pas grand chose, mais c'est peut être un peu bête, mais ce que je préférai, c'est l'histoire ! J'adorai les "caricatures" d'héros de film américain, ils étaient bien marrant ! :p
Mais là où je prends vraiment mon pied maintenant (et sur le 2 avant également) c'est le mode en ligne, je trouve vraiment qu'il est très fun ! (surtout que j'y joue régulièrement avec mon frère et des amis, avec le micro xbox, c'est top :p)
Mais faut surtout y jouer avec des amis je pense, quand j'ai commencé le 3 tout seul, j'ai été sacrément déçu, je m'ennuyais beaucoup dessus (c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que j'y avais toujours joué avec au moins un ami à ce jeu!)
Sangoku- tss, t'es revenu pour ça ! Mais attends, t'as vu mes pavés dans la grotte ! je ferai mieux de les décomposés en 4 messages à chaque fois ! :p
Kai- Non non, du tout, c'est juste que je suis condamné à refaire mon année, du coup, ce que je travaille actuellement me sers "juste" pour l'année prochaine, mais bon, travailler ardemment pour un concours que tu passes dans plus d'un an, c'est difficile moralement
Et coucou Kailette :p
Vous voulez vraiment l'origine de mon pseudo? La voilà !
"I kick ass for the Lord !"
Il a réussi à s'embrouiller avec Kai, hé ben il est fort.
Kioshiro >> Plus que 9 messages Tic tac tic tac tic Mouhahahaha :noel:
Pourquoi tu dis que t'es bête! :p Il y a un an, je savais pas ce que c'était non plus. ^^
Non, tu n'as rien manqué! :p
Donkey=> Mais non, nous ne sommes pas embrouillés! :p Je l'aime moi ce Nitrola!^^ J'ai de l'affection pour lui. :) Comme pour vous tous d'ailleurs!
Hello Sangoku! :) Tu as pu trouver ton anime au fait? ;)
Effectivement, nitrola là à dit un jour "bon ben jm'en vais, personne m'aime" ou un truc du genre, et depuis il n'est pas revenu
Marine- Beuh, effectivement, autant entre le 1 et 2, je trouve qu'il y avait pas mal d'amélioration bien sympathique, autant entre le 2 et 3, pas grand chose, mais c'est peut être un peu bête, mais ce que je préférai, c'est l'histoire ! J'adorai les "caricatures" d'héros de film américain, ils étaient bien marrant ! :p
Mais là où je prends vraiment mon pied maintenant (et sur le 2 avant également) c'est le mode en ligne, je trouve vraiment qu'il est très fun ! (surtout que j'y joue régulièrement avec mon frère et des amis, avec le micro xbox, c'est top :p)
Mais faut surtout y jouer avec des amis je pense, quand j'ai commencé le 3 tout seul, j'ai été sacrément déçu, je m'ennuyais beaucoup dessus (c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que j'y avais toujours joué avec au moins un ami à ce jeu!)
Sangoku- tss, t'es revenu pour ça ! Mais attends, t'as vu mes pavés dans la grotte ! je ferai mieux de les décomposés en 4 messages à chaque fois ! :p
Meuh non! Puisque je te le dis!!!! :)
JE VOUS AIME!!!!
Parce que tu vas passer un concours? Lequel?
SangokuSS54 est ce que ton avatar viens de la ?
Mon histoire a dû en intéresser plus d'un ! :D
Sur ce je vous laisse !
BONNE NUIT ! :D
"I kick ass for the Lord !"