Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Omega_Rush
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 965
Re: La Grotte

Citation:
Il s'était passé qqchose de pas bien entre nitrola et kai ? J'ai zappé un épisode :( (décidément)

Moi aussi je ne comprends pas tout. Nitrola et suchabadass, nitrola et Game et maintenant Nitrola et Kai ? Avant que je ne parte je le trouvais cool et maintenant j'ai l'impression que sa réputation le précède.

Cheval Killer : C'est comme si t'avais aligné 2 mots au hasard je trouve ça amusant.

Kai a écrit:
Je regardais the shield là, qui vient de se terminer.

De quoi ça parle The SHield ? Je me souviens que c'est d'un hôpital (même si je sûr que j'ai tout faux). Je fais exprès de pas citer le reste parce que les tests et la recherche d'emplois c'est jamais tout gaie, mieux vaut se changer les idées un tout petit peu.

EDIT : Pour rentrer dans la gendarmerie ? Bravo ! Tu dois avoir plus de cardio que moi déjà.

Edité par Omega_Rush le 13/03/2012 - 23:25

Portrait de Chevalkiller
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 1090

Omega_Rush-> C'est une longue histoire ! ^^

Spoiler

"I kick ass for the Lord !"

Spoiler

Amy
Portrait de Amy
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 458

Citation:
ça ronronne ici ^^

Comme le chat du Hooper. *__* (j'aimerais qu'il me le donne)
<3

Portrait de Omega_Rush
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 965

Au passage excusez moi. J'me suis jurer de vous dire bonjour avec une musique à chaque fois que je venais ici mais aujourd'hui j'ai oublier alors cadeau :

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

C'est vraiment de la merde Game for Windows Live, depuis 10 mn j'essaye d'installé une mise à jour de la platform (obligatoire) sinon je ne peux pas jouer online et ba à chaque fois il me dit Échec, échec, échec, échec !

J'ai pas envie de jouer aux échecs avec toi -_- '

Citation:

Comme le chat du Hooper. *__* (j'aimerais qu'il me le donne)
<3

J'en ai un devant chez moi, il vit dehors et il a la même tête que celui du Hooper mais je crois que c'est une chatte, je te l'envoie par la poste ? x)

Edité par SangokuSS54 le 13/03/2012 - 23:31
Portrait de Kioshiro
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301

Chevalkiller- Effectivement, j'ai toujours pas compris ou était la faute de frappe ! Mais il me semble que tu l'as peut être un peu mieux expliquer dans le topic "l'origine de vos pseudo" non? Flemme d'aller rechercher :p

Marine- Nan, je ne travaille pas (pas de métier/job) mais parlait du boulot que m'impose mes études :p
Et non, je parlais de gears of war 3, je sais qu'il faudrait dire GeOW3 sur un forum de jv mais l'habitude me force à rester sur gow3 ! (puis god of wars, si c'était le seul jeu auquel je jouais, je pense que je l'aurai déjà fini depuis un bout de temps :p)

Kai- ah d'accord, ce genre de test... oui jsuis un peu bête, jm'étais plus ou moins renseigné dessus à l'époque quand je m'étais un peu penché sur la carrière de gendarme
D'accord, donc j'ai pas vraiment louper grand chose pour nitrola :p (enfin, j'ai cru avant de lire le spoiler!)

Omega rush- Moi j'étais assez neutre face à lui, jle trouvais un peu bizarre, il était pas forcément méchant, mais quand on ne pensait pas comme lui, il avait un peu tendance à troller plus ou moins gentiment, fallait le prendre surtout au second degré en général je pense :o

Portrait de Kai972
Contributions: 3233

Kio a écrit:
Kai- bof, pas avant septembre à priori

Logement, donc? =(

Omega a écrit:
De quoi ça parle The SHield ? Je me souviens que c'est d'un hôpital (même si je sûr que j'ai tout faux).

Ah non! Pas du tout!! x) Il s'agit de de flics ripoux, la brigade de choc, qui font des magouilles et tout. C'est une série policière en fait. :) J'ai remis un épisode là. Hum...

Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!

Portrait de DonkeyK
Contributions: 1905

Il est devenu quoi le Nitrola enfaite ?

Amy
Portrait de Amy
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 458

D'accord Kio je me doutais un peu je cherchais la petite bête pour être franche. =)

Personnellement je n'aime pas trop GeOW, je trouve ça trop répétitif et y'a pas vraiment de changement notable je trouve entre chaque opus. ^^

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Il est parti je ne sais ou ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé