Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Amy
Portrait de Amy
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 458
Re: La Grotte

J'adore ton lien hopi. ^^

Portrait de Omega_Rush
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 965

Hopi : Je me surprends à aimer. C'est pas mal. Merci.

Portrait de DonkeyK
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905

Je suis entrain d'écouter les musiques que ta posté Marine, ta de bon goûts.

Portrait de Kioshiro
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301

Marine- ah d'accord, ah bah je ne savais pas qu'il y avait d'autres "fps" style fallout qui était sortie (mais bon, je ne suis plus du tout l'actualité du jv si ce n'est via les vidéo du hooper donc... (et un peu le forum aussi))
J'y ai pas mal joué à fallout, mais je ne recommencerai pas, je suis pas particulièrement fan des ambiances post apocalyptique comme ça (à ce niveau là, je préfère largement les plaines enneigés de skyrim, surtout moi qui adore tout ce qui est ""nordique""))
Bah c'est dommage pour les silent hill, mais bon, il est dans mon placard, j'aurai bien l'occasion de le faire un jour ! (puis c'est pas forcément la série qui m'attire le plus, même si je ne connais pas trop, j'ai l'impression que c'est trop un mélange créatures dégueulasses ensanglantés et action, jme trompe peut être complètement!)

Amy
Portrait de Amy

Merci Donkey. Sois gentil et donne-moi ton avis sur le sujet en question et si y'a des choses que tu n'apprécies pas il est toujours bon de le signaler. =)

Portrait de Jean Canadian
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 197

Putain j'essaie de faire ma déclaration d'impôt et je n'y comprends rien. Mon cerveau est en train d'eploser!

Portrait de Omega_Rush
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 965

Kioshiro : Tu te trompe sur les Silent Hill. Ils développent une peur différente du classique "silence - boom". Les bruits de tes propres pas te font vivre une vraie terreur. Le deux est juste atroce à ce niveau la.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Aller si vous avez aimé , je ne peux m'empecher d'en mettre une autre , rien que pour le plaisir des yeux et des oreilles !

Edité par hopi2 le 14/03/2012 - 00:59
Portrait de Kioshiro
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301

Ah c'est bien possible omega rush, comme je l'ai dit, je n'en ai fait aucun, j'ai vu de bref vidéo de différents épisodes, c'est pas du tout assez pour faire une opinion du jeux :p
...
Mais j'aime pas moi quand ça fait peur !!!... Ca fait peur °°
(C'est d'ailleurs pour ça que j'aimais bien project zero, ils faisaient pas peur :p)

Amy
Portrait de Amy

Citation:
Marine- ah d'accord, ah bah je ne savais pas qu'il y avait d'autres "fps" style fallout qui était sortie (mais bon, je ne suis plus du tout l'actualité du jv si ce n'est via les vidéo du hooper donc... (et un peu le forum aussi))
J'y ai pas mal joué à fallout, mais je ne recommencerai pas, je suis pas particulièrement fan des ambiances post apocalyptique comme ça (à ce niveau là, je préfère largement les plaines enneigés de skyrim, surtout moi qui adore tout ce qui est ""nordique""))
Bah c'est dommage pour les silent hill, mais bon, il est dans mon placard, j'aurai bien l'occasion de le faire un jour ! (puis c'est pas forcément la série qui m'attire le plus, même si je ne connais pas trop, j'ai l'impression que c'est trop un mélange créatures dégueulasses ensanglantés et action, jme trompe peut être complètement!)

Pas tout à fait, c'est surtout psychologique qu'autre chose. Et le gore n'est pas vraiment montré, mais suggéré, si tu vois ce que je veux dire. Après, c'est à partir de SH4 que l'action s'est faite beaucoup plus présente. Surtout depuis la bouse infâme nommée Homecoming. Je n'espère plus grand chose pour l'avenir de la série mais je vais quand même le tester... ce Downpour.

Edité par Amy le 14/03/2012 - 00:52
Sujet verrouillé