Han, il a le 1er Fear Effect. C'est con, j'ai que le 2e perso :p
J'ai souvent croisé Orphen en magasins, je me demande ce qu'il vaut. Et puis ... puis ... "C'est quoi cette boîte ?" Ah c'est du MGS ! Voir Tenchu à côté, c'est assez ironique (c'était le plus "gros" concurrent direct de cette série à l'époque).
Et les deux premier Dot Hack, sympa. S'ils sont complets avec les CD d'anime, ça vaut le coup.
Mais il te manquera les deux derniers volets ^^
J'ai souvent croisé Orphen en magasins, je me demande ce qu'il vaut. Et puis ... puis ... "C'est quoi cette boîte ?" Ah c'est du MGS ! Voir Tenchu à côté, c'est assez ironique (c'était le plus "gros" concurrent direct de cette série à l'époque).
Et les deux premier Dot Hack, sympa. S'ils sont complets avec les CD d'anime, ça vaut le coup.
Orphen est un des premiers RPG sur la PS2 apparemment. Je pense que graphiquement c'est pas très beau :o Après ça peut être sympa, pas encore testé, il est assez facile apparemment (c'est pas du NIS quoi). J'aimais bien l'animé à l'époque, donc je l'ai pris :p
Pour les .hack malheureusement il manque les notices (mais il y a bien les 2 CDs). Les 2 derniers opus risque d'être plus tendu à trouver par contre vu qu'ils sont beaucoup plus rares. Étant donné que je ne souhaite pas mettre 60 EUR dedans, on verra si je les trouve à l'occaz :)
Pour préciser, j'ai fais 3 achats au total :
1er : 4 jeux PS2 pour 12 EUR (Orphen + les Hacks + Onimusha)
2e : 4 EUR : Les 2 jeux PS3
3e : tout le reste pour 35 EUR (PS1 + MD)
Reçu Tom Clançy the division sur PS4 à 50 € et a peine je le lance que je me tape 2 GO de MAJ dans la gueule se qui m'empêche bien evidemment d'y jouer...je crois que se jeu va pas faire long feu chez moi...
- Project X Zone (3DS) : 23 €
- One Piece Romance Dawn (3DS) : 8,03 €
- Baroque (Wii) : 21,86 €
- Triple Pack XBLA (Trials HD, Limbo, Ms.Splosion Man - 360) : 9,99 €
- Compilation PopCap Vol.1 (360) : 9,99 €
- Naruto Rise of a Ninja (360) : 7,99 €
Les trois premiers jeux énoncés sont neufs, les trois suivants comme neufs.
Baroque est un jeu souvent bien cher, et c'est donc l'import écossais qui m'a aidé à l'avoir à bon prix. La compil' PopCap a malheureusement un bug de détection d'affichage sur deux jeux : on me demande du PAL-60Hz 1080p, alors que c'est pourtant le cas. J'ai bidouillé sans succès... Enfin, ce jeu Naruto a l'horrible doublage français. On pouvait à l'époque obtenir le japonais via téléchargement, mais Ubisoft a décidé de tout virer du Xbox Live (probablement par expiration de droits).
Dans l'ordre d'énoncé, ces produits ont été acquis sur eBay et Micromania, ce dernier ayant livré les jeux X360 en 24 heures.
Et bein dis dont, ça c'est un beau casse.^^
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
C'est peu dire, il y a des bons petits softs dans ce petit tas de jeux.
Traduit des trucs (WESSO)
Orphen est un des premiers RPG sur la PS2 apparemment. Je pense que graphiquement c'est pas très beau :o Après ça peut être sympa, pas encore testé, il est assez facile apparemment (c'est pas du NIS quoi). J'aimais bien l'animé à l'époque, donc je l'ai pris :p
Pour les .hack malheureusement il manque les notices (mais il y a bien les 2 CDs). Les 2 derniers opus risque d'être plus tendu à trouver par contre vu qu'ils sont beaucoup plus rares. Étant donné que je ne souhaite pas mettre 60 EUR dedans, on verra si je les trouve à l'occaz :)
Pour préciser, j'ai fais 3 achats au total :
1er : 4 jeux PS2 pour 12 EUR (Orphen + les Hacks + Onimusha)
2e : 4 EUR : Les 2 jeux PS3
3e : tout le reste pour 35 EUR (PS1 + MD)
Voili voilou !
Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere
Reçu Tom Clançy the division sur PS4 à 50 € et a peine je le lance que je me tape 2 GO de MAJ dans la gueule se qui m'empêche bien evidemment d'y jouer...je crois que se jeu va pas faire long feu chez moi...
C'est devenu une tendance le patch day one de nos jours, fallait s'y attendre.
"Pop'N Twinbee" sur Super Famicom. Complet, en très bon état.
Une friandise visuelle, ce jeu.
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Achats JV :
- Project X Zone (3DS) : 23 €
- One Piece Romance Dawn (3DS) : 8,03 €
- Baroque (Wii) : 21,86 €
- Triple Pack XBLA (Trials HD, Limbo, Ms.Splosion Man - 360) : 9,99 €
- Compilation PopCap Vol.1 (360) : 9,99 €
- Naruto Rise of a Ninja (360) : 7,99 €
Les trois premiers jeux énoncés sont neufs, les trois suivants comme neufs.
Baroque est un jeu souvent bien cher, et c'est donc l'import écossais qui m'a aidé à l'avoir à bon prix. La compil' PopCap a malheureusement un bug de détection d'affichage sur deux jeux : on me demande du PAL-60Hz 1080p, alors que c'est pourtant le cas. J'ai bidouillé sans succès... Enfin, ce jeu Naruto a l'horrible doublage français. On pouvait à l'époque obtenir le japonais via téléchargement, mais Ubisoft a décidé de tout virer du Xbox Live (probablement par expiration de droits).
Dans l'ordre d'énoncé, ces produits ont été acquis sur eBay et Micromania, ce dernier ayant livré les jeux X360 en 24 heures.
Aux centimes près ^^
Quand tu fais des offres sur des sites d'enchères, j'ai par habitude de ne jamais donner un prix standard.
C'est toujours plus classe que X.99 € :p