Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de MacNod
A rejoint: 3 octobre 2015
Contributions: 94
Re: Vos derniers achats

Mais t'as le temps d'y jouer à tout ça où c'est juste de l'entassement compulsif ? Ça trône dans ton salon ?

Edité par MacNod le 16/03/2016 - 01:53
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
Magical Starsign est vraiment très bon comme RPG, même si graphiquement il date un peu mais l'artistique est toujours aussi propre, à ce prix-là c'est de l'or !

Je l'avais presque fini en R4, du coup c'est une aubaine de le récupérer pas trop cher.
Le design des persos a mal vieilli par contre, je trouve.

Citation:
Mais t'as le temps d'y jouer à tout ça où c'est juste de l'entassement compulsif ? Ça trône dans ton salon ?

Les deux car je n'ai plus de place (ça part un peu partout, même aux WC je suis en train de refaire l'appart') et je peux pas jouer à 50 jeux différents. Par contre je les commence et les fini toujours.

En ce moment je suis sur Nier, Drakengard 3, Project X Zone, Neptunia et Digimon.

Edité par Olex le 16/03/2016 - 03:14

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

Je viens de me prendre Dragon's Dogma Dark Arisen et j'hésite à me choper FF1 il existe en version FR sur PS1 ?

J'ai vu une version avec FF1 et FF2 c'est cher cependant et je suis pas sur pour la VF.

Portrait de Kenshiro77
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841

Perso, je te conseille la version "Dawn Of Souls" sur GBA (couplé à FF2). Les textes sont en français, et la réalisation est très bonne. FF1 existe bel et bien sur Playstation, toujours couplé à FF2. En version jap ("Final Fantasy I and II: Premium Package"), et en version US ("Final Fantasy Origins"). Pas de version PAL si tu le veux sur PS1, donc.

Edit: Ah, j'oubliais. Il existe aussi sur PSP. Mais les textes sont en anglais.

Edité par Kenshiro77 le 16/03/2016 - 11:30

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

C'est vraiment dommage, j'ai pas de GBA ou de PSP juste la 3DS et surtout j'évite au possible les jeux sur consoles portables donc soit je me chope une GBA pour jouer au FF1 en petit écran mais en FR ou soit sur PS1 mais en US dans les 2 cas je vais raquer :p

Boarf je vais y réfléchir mais c'est décevant, dommage qu'ils ne sortent pas une version sur PS3/PS4 comme pour FF10...

En tout cas merci de m'avoir éclairé.

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Citation:
Boarf je vais y réfléchir mais c'est décevant, dommage qu'ils ne sortent pas une version sur PS3/PS4 comme pour FF10...

Peut-être qu'un jour ton vœu sera exaucé, Square se décide à sortir de plus en plus de portage de leurs jeux histoire d'en faire profité un maximum à tous joueurs, dernièrement Final Fantasy I est ressorti sur 3DS mais pour le moment seulement au Japon, possible que nous soyons les prochains, surtout que la traduction française est d'hors et déjà prête depuis la version Gameboy Advance.

Portrait de Cerbere
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594

Achats de ce midi. Tit lot sympa :-)

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere

Portrait de Olex

Achats JV :

- Senran Kagura: Estival Versus (EU Marvelous Ver. - PSVita) : 39,99£
- Senran Kagura: Estival Versus (EU Marvelous Ver. - PS4) : 49,99£
- Xbox Live Arcade Unplugged Vol.1 (360) : 6,47 €
- Toki Tori 2+ (PS4) : 19,94 €

Les Senran Kagura font parties du collector proposé par Marvelous en Europe, reçu le 15/03. Tous les DLCs du jeu seront acquis.
Je vous soumettrai les photos de celui-ci en temps voulu, ainsi que de celui de Bravely Second. Pour des raisons de sécurité, je ne stocke pas les collectors chez moi, d'où le délai.

Edité par Olex le 18/03/2016 - 18:54

Portrait de Cerbere
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594

Je ne connais pas du tt ce jeu, c'est quel style ?

Voici ma rentrée après une balade chez un client ce midi en lointaine banlieue parisienne, j'avais rdv avec un particulier pour un rachat de lot PS2 et j'en ai profité pour faire un tour dans le cash local :p

20 EUR pour 16 jeux PS2 et 23 EUR pour les 4 jeux en cash :-o

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere

Portrait de Olex

Citation:
Je ne connais pas du tt ce jeu, c'est quel style ?

Pour Senran Kagura: Estival Versus, c'est un jeu de combat avec une part de visual novel (romans/lecture).
Par contre il y a pas mal d'érotisme, la série jouant et se basant sur les vêtements des héroïnes.

Pour Toki Tori 2+, c'est de la plate-forme en orientation 2D, de réflexion et de puzzle.

Tu t'es fait toute la série des Ratchet sur PS2, c'est cool !
Et je t'envie pour le Persona 3 et le Digital Devil Saga plus haut :)

Edité par Olex le 18/03/2016 - 19:18