- hier 'Man of Steel' (j'avais détesté celui de 2006, RIEN ne vaut LC!!)
Ah c'est sur que celui de 70' reste le coup de cœur ! T'avais vraiment pas aimé Returns ? Y avait quelque idée qu'était pas mal, notamment la scène du Boeing qui m'avait bien collé au fond de mon siège (non pas d'allusion malsaine s'il vous plaît :/)
Tu as déjà pu joué au remake de Ducktales ? Il est vraiment bon ce Remastered, avec une difficulté un peu amoindri mais la refonte est vraiment de qualité. Du coup, je me demande si Capcom à un plan concernant Ducktales 2.
C'est Hooper qui t'a donné envie de te procuré le tout premier Zelda ? ^^
Tu as déjà pu joué au remake de Ducktales ? Il est vraiment bon ce Remastered, avec une difficulté un peu amoindri mais la refonte est vraiment de qualité. Du coup, je me demande si Capcom à un plan concernant Ducktales 2.
Non, pas testé la version remastered. Mais il a l'air vraiment cool. Bonne question pour le "Duck Tales 2". Il mériterait bien un coup de projo lui aussi, c'est clair.
Citation:
Ca aurait pu, mais même pas. ^^
Le truc c'est que je l'ai vu en très bon état à un prix raisonnable, alors je l'ai embarqué.
Achetés les 29 février et 1er mars (la photo arrive un peu tard) :
- Naruto Ultimate Ninja (édition spéciale - PS2) : 9,99 €
- The Daibijin Demolition Girl (PS2) : 12,60 €
- The Witch and the Hundred Knight -Revival Ed.- (PS4) : 39,99 €
- Ziggurat (PS4) : 22,99 €
Tous ces achats sont neufs. Naruto est livré avec les deux DVDs des 9 premiers épisodes de la série, je l'ai pris juste par son caractère particulier. Demolition Girl est un jeu que je cherchais depuis pas mal de temps, et c'est la vidéo de Séb du Grenier qui me l'a fait rappeler. C'est d'ailleurs un import irlandais, mais le jeu est bien en français. The Witch and the 100 Knight est, comme désormais pour pas mal de jeux NISA, un jeu anticipé que j'ai pu avoir en avance.
Ah c'est sur que celui de 70' reste le coup de cœur ! T'avais vraiment pas aimé Returns ? Y avait quelque idée qu'était pas mal, notamment la scène du Boeing qui m'avait bien collé au fond de mon siège (non pas d'allusion malsaine s'il vous plaît :/)
Dernier arrivage:
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Des jeux qui font plaisir tout ça.
Non, pas testé la version remastered. Mais il a l'air vraiment cool. Bonne question pour le "Duck Tales 2". Il mériterait bien un coup de projo lui aussi, c'est clair.
Ca aurait pu, mais même pas. ^^
Le truc c'est que je l'ai vu en très bon état à un prix raisonnable, alors je l'ai embarqué.
C'est vrai qu'on entend très peu parlé du deuxième Ducktales.
Du coup amuse toi bien sur les deux jeux !
Merci bien. ^^
Achetés les 29 février et 1er mars (la photo arrive un peu tard) :
- Naruto Ultimate Ninja (édition spéciale - PS2) : 9,99 €
- The Daibijin Demolition Girl (PS2) : 12,60 €
- The Witch and the Hundred Knight -Revival Ed.- (PS4) : 39,99 €
- Ziggurat (PS4) : 22,99 €
Tous ces achats sont neufs. Naruto est livré avec les deux DVDs des 9 premiers épisodes de la série, je l'ai pris juste par son caractère particulier. Demolition Girl est un jeu que je cherchais depuis pas mal de temps, et c'est la vidéo de Séb du Grenier qui me l'a fait rappeler. C'est d'ailleurs un import irlandais, mais le jeu est bien en français. The Witch and the 100 Knight est, comme désormais pour pas mal de jeux NISA, un jeu anticipé que j'ai pu avoir en avance.
Traduit des trucs (WESSO)
Alors traduit ou pas traduit ? :p
Non, juste en anglais, comme d'hab'.
Traduit des trucs (WESSO)
Mes achats du jour o.o;;
Le Xenoblade CX est d'occaz mais nickel. 40 EUR o//
Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere