Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Cerbere
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594
Re: Vos derniers achats

Oui j'ai vu rapidement un peu de Gameplay. Ca à l'air assez beat'em all non? :-)

Personnellement pas encore près à passer à la PS4 :p

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Ouais c'est ça du BTA.
Je conseille nettement plus les épisodes sur 3DS, cela dit ^^

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Pourquoi tu as pris deux version du même jeu, sur PS4 & Vita ? Des différences entre ces deux-ci ?

En tout cas de bien belles photos !

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11324

Natural doctrine c'est vraiment chouette quand tu prends le temps de découvrir toutes les subtilités ! Moi je veux des gens pour le multi donc go ! Les serveurs vides, c'est un poil lourd ^^

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
Pourquoi tu as pris deux version du même jeu, sur PS4 & Vita ? Des différences entre ces deux-ci ?

Par habitude, j'essaie de prendre une version console et de salon quand c'est intéressant. D'une, il y a le cross-save, et de deux, la version PS4 aura du contenu exclusif sur un des DLCs. Et inutile de dire qu'il y a un gain de confort visuel sur PS4 (surtout que l'on peut jouer en ligne à 10, contre 4 sur Vita).

Edité par Olex le 19/03/2016 - 00:14

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Agent.Zero.Zero
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120

blu-ray de mad max the road warrior, vraiment déçu, il y a un grain énorme sur plus de la moitié du film

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

J'ai ENFIN réussi à me trouver Dead Or Alive 4 et Xtreme 2 en éditions normales, en état pas trop mal en plus (pour respectivement 5 et 7€). Je vais pouvoir commencer à envisager d'acheter la console. :p
J'ai un peu honte d'avoir pris Gravity Rush Remastered d'occasion mais il m'est revenu à 13€ avec un bon d'achat et je ne suis pas totalement convaincu d'accrocher à fond au jeu.

Sinon je me suis choppé ceci sur ebay pour 4€ :

Deux straps de Paine (Final Fantasy X-2) que je voulais depuis un moment. Un poil plus petit que ce que j'imaginais mais j'suis content quand même haha. ^^

Agent.Zero.Zero a écrit:
blu-ray de mad max the road warrior, vraiment déçu, il y a un grain énorme sur plus de la moitié du film

Ah phuque il m'intéresse cui là.. :/
C'est cette édition là ?

Les sites en parlent pas apparemment, ça peut dépendre du matériel ce genre de trucs ?

Edité par LittleHardy le 19/03/2016 - 12:38

Putain, 10 ans !

Portrait de Agent.Zero.Zero
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120

non c'est celle-ci

http://www.blu-ray.com/movies/The-Road-Warrior-Blu-ray/66814/

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Pour ceux qui n'ont pas encore 'Mad Max 2' en BRD:

Spoiler
Du coup j'hésite à le reprendre en version métal couverture noir et blanc assez cool?! Ou par l'intégrale? Y a-t-il des corrections sur tout ça? Quoiqu'il en soit ma version BRD je vois pas trop de différence avec mon DVD... A revoir.

Mon dernier achat: [4 Walls] des f(x) et c'est moins bon que d'habitude! Malgré un son sur le titre éponyme qui est plus encore percutant qu'en vidéo!

Edité par fan2lc le 20/03/2016 - 13:26
Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Je sais plus déjà pourquoi il l'avait appelé seulement "The Road Warrior" au Etats-Unis, le succès mitigé peut-être ? Ou la violence prononcé des actions du premier épisode de la saga ?

Cela dit, c'est déjà plus cohérent que chez nous, parce qu'autant je suis d'accord pour "Mad Max 2" y a pas de soucis majeur mais rajouté le sous-titre "Le Défi" je vois pas trop l’intérêt ^^

C'est mon père qui m'a raconté une petite anecdote il y a quelques années comme quoi "Mad Max" à pris pas mal de temps à arrivé dans les salles de cinéma française, dû à sa violence, mais ce qui est marrant c'est que même arrivé ensuite il était déconseillé aux moins de 18 ans, la violence est perçu bien différemment de nos temps qu'a l'époque.

"Fury Road" n'ayant aucune interdiction, c'est devenu tellement une habitude de voir de la violence de tout type au cinéma.

Edité par Angel-Cloud le 20/03/2016 - 15:20