Natural doctrine c'est vraiment chouette quand tu prends le temps de découvrir toutes les subtilités ! Moi je veux des gens pour le multi donc go ! Les serveurs vides, c'est un poil lourd ^^
Pourquoi tu as pris deux version du même jeu, sur PS4 & Vita ? Des différences entre ces deux-ci ?
Par habitude, j'essaie de prendre une version console et de salon quand c'est intéressant. D'une, il y a le cross-save, et de deux, la version PS4 aura du contenu exclusif sur un des DLCs. Et inutile de dire qu'il y a un gain de confort visuel sur PS4 (surtout que l'on peut jouer en ligne à 10, contre 4 sur Vita).
J'ai ENFIN réussi à me trouver Dead Or Alive 4 et Xtreme 2 en éditions normales, en état pas trop mal en plus (pour respectivement 5 et 7€). Je vais pouvoir commencer à envisager d'acheter la console. :p
J'ai un peu honte d'avoir pris Gravity Rush Remastered d'occasion mais il m'est revenu à 13€ avec un bon d'achat et je ne suis pas totalement convaincu d'accrocher à fond au jeu.
Sinon je me suis choppé ceci sur ebay pour 4€ :
Deux straps de Paine (Final Fantasy X-2) que je voulais depuis un moment. Un poil plus petit que ce que j'imaginais mais j'suis content quand même haha. ^^
Agent.Zero.Zero a écrit:
blu-ray de mad max the road warrior, vraiment déçu, il y a un grain énorme sur plus de la moitié du film
Ah phuque il m'intéresse cui là.. :/
C'est cette édition là ?
Les sites en parlent pas apparemment, ça peut dépendre du matériel ce genre de trucs ?
Pour ceux qui n'ont pas encore 'Mad Max 2' en BRD:
Spoiler ▼▲
Bordel j'avais confondu avec le dernier film! Pouvez pas dire 'Mad Max 2' comme tout le monde?!! Ce titre était pour les kéké d'américains, pour cacher le premier film... J'ai la version BRD que présente LittleHardy. J'en ai probablement parlé dans les films vus (à vérifier sur PC où j'archive presque tout mes messages). Et OUI il y a quelques passages A GROS GRAINS DEGUEU mais de mémoire uniquement... sur toutes les scènes de nuit! C'est du JPEG Zoomé à ce niveau!!! Par contre pour les fins connaisseurs du film culte: en VF ils se sont plantés à mi-film sur une dizaine de secondes de VF tronquée et décalée pendant plusieurs secondes, vers le "à dos d'ânes s'il le faut", soit visuellement lorsque la mère aux cheveux longs interrompt le blond. Ensuite comme toujours depuis le DVD au moins, on n'entend pas ce que dit le seigneur Humungus au moment de la nuit de feu! C'est rageant. Je me souviens très bien que sur Canal+ à l'époque il y avait du texte parfaitement audible! Par contre contrairement au DVD de même couverture dégueulasse, le titre du film semble enfin celui vu d'origine sur Canal+ i.e. celui stylé à l'image du premier et pas un vulgaire titre blanc sur noir comme vu en DVD et sur Antenne 2.
Enfin la fameuse déchirure vidéo au moment du premier tir d'arbalète du chapitre final a été pas mal estompée. Et ils ont viré toutes les scènes gore.
Spoiler ▼▲
JE RIGOLE
Du coup j'hésite à le reprendre en version métal couverture noir et blanc assez cool?! Ou par l'intégrale? Y a-t-il des corrections sur tout ça? Quoiqu'il en soit ma version BRD je vois pas trop de différence avec mon DVD... A revoir.
Mon dernier achat: [4 Walls] des f(x) et c'est moins bon que d'habitude! Malgré un son sur le titre éponyme qui est plus encore percutant qu'en vidéo!
Je sais plus déjà pourquoi il l'avait appelé seulement "The Road Warrior" au Etats-Unis, le succès mitigé peut-être ? Ou la violence prononcé des actions du premier épisode de la saga ?
Cela dit, c'est déjà plus cohérent que chez nous, parce qu'autant je suis d'accord pour "Mad Max 2" y a pas de soucis majeur mais rajouté le sous-titre "Le Défi" je vois pas trop l’intérêt ^^
C'est mon père qui m'a raconté une petite anecdote il y a quelques années comme quoi "Mad Max" à pris pas mal de temps à arrivé dans les salles de cinéma française, dû à sa violence, mais ce qui est marrant c'est que même arrivé ensuite il était déconseillé aux moins de 18 ans, la violence est perçu bien différemment de nos temps qu'a l'époque.
"Fury Road" n'ayant aucune interdiction, c'est devenu tellement une habitude de voir de la violence de tout type au cinéma.
Oui j'ai vu rapidement un peu de Gameplay. Ca à l'air assez beat'em all non? :-)
Personnellement pas encore près à passer à la PS4 :p
Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere
Ouais c'est ça du BTA.
Je conseille nettement plus les épisodes sur 3DS, cela dit ^^
Traduit des trucs (WESSO)
Pourquoi tu as pris deux version du même jeu, sur PS4 & Vita ? Des différences entre ces deux-ci ?
En tout cas de bien belles photos !
Natural doctrine c'est vraiment chouette quand tu prends le temps de découvrir toutes les subtilités ! Moi je veux des gens pour le multi donc go ! Les serveurs vides, c'est un poil lourd ^^
Par habitude, j'essaie de prendre une version console et de salon quand c'est intéressant. D'une, il y a le cross-save, et de deux, la version PS4 aura du contenu exclusif sur un des DLCs. Et inutile de dire qu'il y a un gain de confort visuel sur PS4 (surtout que l'on peut jouer en ligne à 10, contre 4 sur Vita).
Traduit des trucs (WESSO)
blu-ray de mad max the road warrior, vraiment déçu, il y a un grain énorme sur plus de la moitié du film
Tu étais épatant dans Wall Street !
J'ai un peu honte d'avoir pris Gravity Rush Remastered d'occasion mais il m'est revenu à 13€ avec un bon d'achat et je ne suis pas totalement convaincu d'accrocher à fond au jeu.
Sinon je me suis choppé ceci sur ebay pour 4€ :
Deux straps de Paine (Final Fantasy X-2) que je voulais depuis un moment. Un poil plus petit que ce que j'imaginais mais j'suis content quand même haha. ^^
Ah phuque il m'intéresse cui là.. :/
C'est cette édition là ?
Les sites en parlent pas apparemment, ça peut dépendre du matériel ce genre de trucs ?
non c'est celle-ci
http://www.blu-ray.com/movies/The-Road-Warrior-Blu-ray/66814/
Tu étais épatant dans Wall Street !
Pour ceux qui n'ont pas encore 'Mad Max 2' en BRD:
Mon dernier achat: [4 Walls] des f(x) et c'est moins bon que d'habitude! Malgré un son sur le titre éponyme qui est plus encore percutant qu'en vidéo!
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
Je sais plus déjà pourquoi il l'avait appelé seulement "The Road Warrior" au Etats-Unis, le succès mitigé peut-être ? Ou la violence prononcé des actions du premier épisode de la saga ?
Cela dit, c'est déjà plus cohérent que chez nous, parce qu'autant je suis d'accord pour "Mad Max 2" y a pas de soucis majeur mais rajouté le sous-titre "Le Défi" je vois pas trop l’intérêt ^^
C'est mon père qui m'a raconté une petite anecdote il y a quelques années comme quoi "Mad Max" à pris pas mal de temps à arrivé dans les salles de cinéma française, dû à sa violence, mais ce qui est marrant c'est que même arrivé ensuite il était déconseillé aux moins de 18 ans, la violence est perçu bien différemment de nos temps qu'a l'époque.
"Fury Road" n'ayant aucune interdiction, c'est devenu tellement une habitude de voir de la violence de tout type au cinéma.