On continue le stock de bons jeux ps2 de mon côté !
Les deux pour 25€, pas l'affaire du siècle mais c'est pas mal.
Bien content d'avoir Rogue Galaxy, il est vraiment de moins en moins évident à trouver ! (et il m'intéresse bien qui plus est =p)
mais lui en fait, il vendait dans les marchés a la base, le genre de gars qu'on vois sur les brocante qui ont une quantité alucinante de truc, mais qui vendent 100 fois trop chere
là c'est ce genre de gars, mais qui ne souhaite plus vendre, mais juste se débarassé de ce qu'il a car il arrete
il vendait dans les marchés a la base, le genre de gars qu'on vois sur les brocante qui ont une quantité alucinante de truc, mais qui vendent 100 fois trop chere
Citation:
qui ne souhaite plus vendre, mais juste se débarassé de ce qu'il a car il arrête
J'ai hâte de voir ses merdes qu'il vendra à prix normal ^^
Pas mal,Rogue Galaxy.
Mon cousin l'a et si je dois dire un truc sur ce jeu : Tu vas te régaler avec l'OST ! Après,je suis pas spécialement fan des RPG,mais celui-là me tente bien.
Ultra64 = je pense que tu vas bien apprécier ZELDA TP , il est long au démarrage , mais une fois que tu commence le premier donjon , la on entre vraiment dans le bain ! profite bien de cet opus ^^
Francis = bonne pioche !!! ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
On continue le stock de bons jeux ps2 de mon côté !
Les deux pour 25€, pas l'affaire du siècle mais c'est pas mal.
Bien content d'avoir Rogue Galaxy, il est vraiment de moins en moins évident à trouver ! (et il m'intéresse bien qui plus est =p)
lol ça fait un peu grossiste ^^
mdr, c'est exactement ce que je lui ai dit xD
mais lui en fait, il vendait dans les marchés a la base, le genre de gars qu'on vois sur les brocante qui ont une quantité alucinante de truc, mais qui vendent 100 fois trop chere
là c'est ce genre de gars, mais qui ne souhaite plus vendre, mais juste se débarassé de ce qu'il a car il arrete
J'ai hâte de voir ses merdes qu'il vendra à prix normal ^^
Pas mal,Rogue Galaxy.
Mon cousin l'a et si je dois dire un truc sur ce jeu :
Tu vas te régaler avec l'OST !
Après,je suis pas spécialement fan des RPG,mais celui-là me tente bien.
Alala acheter 1 milliard de truc auquel on touchera presque pas, le plaisir de la jeunesse...
Ultra64 = je pense que tu vas bien apprécier ZELDA TP , il est long au démarrage , mais une fois que tu commence le premier donjon , la on entre vraiment dans le bain ! profite bien de cet opus ^^
Francis = bonne pioche !!! ^^
Caribou live sur youtube
J'ai craqué pour Red Jonhson's Crhonicles pour 4 €
Pourtant tu peux pas décorer ta sale de bain avec x)
c'est quoi comme jeu ??? :)
Caribou live sur youtube