Non ça va je l'ai payé 35 euros, la rareté et le prix sont parfois assez dissociés, j'ai un bouquin que j'avais acheté dans les 20 euros et qui pourtant n'a été publié qu'à 200 exemplaires ^^
C'est même pas parfois c'est quasiment tous le temps, les éditions limitées en nombre ça a toujours été du gros bullshit,t'en trouve dans les happy cash par dizaine^^
Et puis on sait tous qu'un truc random en 100 exemplaire n’égalera jamais un jeux snes random a 1 millions d'exemplaire :p
Merde j'ai craquer..
http://www.solarisjapan.com/sc-512n1-l-dvi-component-hd-and-dvi-capture-board/
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Neon Genesis Evangelion, édition numéroté et limité à 999 exemplaires ( 091/999).
Effectivement :p
999 exemplaire !? Ca doit pas coûter une blinde ?
Non ça va je l'ai payé 35 euros, la rareté et le prix sont parfois assez dissociés, j'ai un bouquin que j'avais acheté dans les 20 euros et qui pourtant n'a été publié qu'à 200 exemplaires ^^
C'est même pas parfois c'est quasiment tous le temps, les éditions limitées en nombre ça a toujours été du gros bullshit,t'en trouve dans les happy cash par dizaine^^
Et puis on sait tous qu'un truc random en 100 exemplaire n’égalera jamais un jeux snes random a 1 millions d'exemplaire :p
Si, un jeu MD :P
J'ai trouvé un adaptateur universel fire ( pour jouer à des jeux JAP et USA sur une console super nes PAL )
Mais je ne l'ai pas encore acheté, car je voulais savoir si c'était fiable ?
Merci :)
Donkey Kong Country: Tropical Freeze :D
Le jeu est juste excellent !
Hum j'hésite, j'hésite, j'hésite...
Personne pour me dire si l'adatpateur universel fire est viable ?
cf: mon post un peu plus haut.