surtout quand il y a mis sur l'affiche comme argument marketing "avec la voix de Tal".
Comme quoi sa musique est bien destinée aux enfants.
Je n'irai pas le voir au cinéma non plus, déjà parce-que je ne trouverai personne et puis il ne m’emboîte pas tant que ça.
Non l'officiel c'est celui-là, il a rien à voir :p
Bouah il est pas trop beau, y a vraiment des ratés parfois chez Lego.
Citation:
Ca devrait être destiné à personne ce genre de choses, je veux pas faire mon "intolérant" m'enfin j'ai un pote qui se moque souvent des gouts musicaux de sa petite soeur quand il doit écouter une de ses musiques pendant un trajet en voiture, une fois elle a mis Tal, il a écouté 20 secondes et il a rien dit tellement il était interloqué par le niveau du truc, il savait pas quoi dire choqué qu'il était.
Parenthèse terminée moi ce film ne me botte absolument pas, même étant gosse c'est pas sur que j'aurai été intéressé. C'est limite sympa quand il s'agit des petits sketchs de 10 minutes qu'on peut voir sur France3, bourrés de détournement, références et parodies en tout genre, mais pas sur que ce soit efficace sur 1H30 de film.
J'ai profité des soldes PSN pour m'offrir How to Survive et Call of Juarez : Gunlisher pour 15 € les deux. Maintenant il me reste 5 € a utiliser sur un bon jeu...
Je n'irai pas le voir au cinéma non plus, déjà parce-que je ne trouverai personne et puis il ne m’emboîte pas tant que ça.
Bouah il est pas trop beau, y a vraiment des ratés parfois chez Lego.
Ca devrait être destiné à personne ce genre de choses, je veux pas faire mon "intolérant" m'enfin j'ai un pote qui se moque souvent des gouts musicaux de sa petite soeur quand il doit écouter une de ses musiques pendant un trajet en voiture, une fois elle a mis Tal, il a écouté 20 secondes et il a rien dit tellement il était interloqué par le niveau du truc, il savait pas quoi dire choqué qu'il était.
Parenthèse terminée moi ce film ne me botte absolument pas, même étant gosse c'est pas sur que j'aurai été intéressé. C'est limite sympa quand il s'agit des petits sketchs de 10 minutes qu'on peut voir sur France3, bourrés de détournement, références et parodies en tout genre, mais pas sur que ce soit efficace sur 1H30 de film.
me suis offert super r type pour 16 euros et killer instinct pour 9 euros
floflo is back
Castlevania : Dawn of Sorrow.
Depuis le temps que je cherchais un des Castle DS, je commencerai donc par celui-ci.
Euh,j'ai acheté peut-être une brique : (ce n'est pas mon image)
9€,avec un casse-brique.
Quelqu'un l'avait à l'époque ?
:3
Bon sinon, j'ai ma vita + carte de 32GO pour 100€ !
Not bad, quand je vois le prix des cartes mémoires, ça fait mal !
Good job! Quand je pense combien j'ai payé la mienne...
J'ai profité des soldes PSN pour m'offrir How to Survive et Call of Juarez : Gunlisher pour 15 € les deux. Maintenant il me reste 5 € a utiliser sur un bon jeu...
Alors,quelqu'un l'avait à l'époque ?
Non, beaucoup sont passés à la Game Boy directement et non à un pale copie.
Je conseille plus facilement 'Gun' que 'Call of Juarez' fuego...