Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gandoulf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Vos derniers achats

Je viens de recevoir l'ost de ICO :)

Je me l'écoute en boucle depuis ce matin :p

Par contre pour les jeux super famicom que j'ai acheté hier, comment reconnaître un cartmod d'un jeu original ? Idem pour la boite et notice ? Merci !

Edité par Gandoulf le 20/02/2014 - 14:17
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Citation:
Par contre pour les jeux super famicom que j'ai acheté hier, comment reconnaître un cartmod d'un jeu original ?
Bah si le jeu est en jap, c'est pas un cartmod ^^
Par contre si ton Mother 2 est en anglais là bah... (mais du coup ce sera mieux pour y jouer :p)

Pour la boite, vu l'état ce sont pas des copies, je vois pas trop l'intérêt de fabriquer des templates de jeux SFC à part pour sa propre conso perso surtout les jeux SFC sont bon marché, c'est pas comme les jeux snes PAL où c'est la guerre pour trouver des boites originales en bon état et pas chères.

mind a écrit:
Hum super bomberman 3 pas le meilleur choix de l'univers

retrobarjo a écrit:
C'est quoi pour toi le meilleur Bomberman ?
Il va te dire le 5 :p

Edité par Yamchatte le 20/02/2014 - 14:32
Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

ben oui si on parle des jeux super famicom c'est définitivement le 5 de très très loin.(suivi du 4/2,1, et enfin loin derrière 3)
Mais si on parle du meilleure tous court, hum jdirais probablement Saturn Bomberman, qui est parfait sur tous les points a part le support.
Enfin le 3 est pas mauvais en soit hein, il est juste "lent" et il a des masque de collision assez strange.

Sinon pour les cartmod t'a pas trop a t’inquiéter, les cartmod vendu avec notice et docu original ça existe pas vraiment^^

Edité par Mrmindwaves le 20/02/2014 - 14:51

Portrait de Gandoulf

Citation:
Bah si le jeu est en jap, c'est pas un cartmod ^^
Par contre si ton Mother 2 est en anglais là bah... (mais du coup ce sera mieux pour y jouer :p)

Pour la boite, vu l'état ce sont pas des copies, je vois pas trop l'intérêt de fabriquer des templates de jeux SFC à part pour sa propre conso perso surtout les jeux SFC sont bon marché, c'est pas comme les jeux snes PAL où c'est la guerre pour trouver des boites originales en bon état et pas chères.

Je vois. Mais comment différencier une fausse boite d'une original ?

Sinon mon mother 2 est en jap.

Portrait de Gandoulf

Citation:
ben oui si on parle des jeux super famicom c'est définitivement le 5 de très très loin.(suivi du 4/2,1, et enfin loin derrière 3)
Mais si on parle du meilleure tous court, hum jdirais probablement Saturn Bomberman, qui est parfait sur tous les points a part le support.
Enfin le 3 est pas mauvais en soit hein, il est juste "lent" et il a des masque de collision assez strange.

Sinon pour les cartmod t'a pas trop a t’inquiéter, les cartmod vendu avec notice et docu original ça existe pas vraiment^^

Ah ouf, j'ai pas à m’inquiéter alors :p

Pour bomberman 3 perso j'aime bien ! Mais c'est le seul que j'ai , donc je ne peux pas comparer.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Citation:
Généralement sur les fausses boites y'a quelques éléments qui peuvent faire défaut si c'est mal fait, parfois t'as un code barre quelque part et à la place des chiffres il y a le nom du site dont provient le template.
Mais bon c'est toujours photoshopable, après faut avoir confiance un minimum.

Le mieux c'est de bien regarder la boite et voir si y'a pas des éléments qui te paraitraient étranges (logo recyclage sur les boites SFC par exemple ça existe pas) et de comparer avec une image de la boite originale sur internet.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Il me semble qu'on peut reconnaître les fausses cartouches grâce aux coins de l'étiquette.
Me semble que les coins d'étiquette de cartmod sont plutot en angle droit, alors que les angles originaux sont arrondis.
Encore une fois c'est toujours possible pour les mecs de contourner ce défaut, mais paraît qu'il est assez courant ^^

Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461

Tu t'y connais un peu trop bien en contre façon Francis_Rave, je trouve ça très louche.

Yo

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Pour moi :

-Minecraft Version complète pour 19.95$ ^^ (euros :P)
Pas de photo de la boite à l'appui, vu que je l'ai en téléchargement et sur PC ;)

-Super mario bros deluxe offert par nintendo sur l'eshop ^^

Edité par Hugosuper2000 le 20/02/2014 - 20:11
Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

Citation:

Sur une boite refaite, il arrive aussi que le bleu du logo Snes soit beaucoup plus foncé que sur une boite originale.

Saturn Bomberman est très bon effectivement, avec un multi tap c'est génial. Y a eu 2 autres Bomberman sur Saturn mais ils sont daubés je crois (dont un qui est un espèce de jeu de stratégie).

Edité par Anonyme 10 le 20/02/2014 - 21:22