Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: Vos derniers achats

Quelqu'un m'avait parlé qu'il avait trouvé ce castlevania 3 en boite à bas prix en foire à tout, je ne sais plus qui c'est. Fin bon si tu le voulais absolument le passage par Ebay était la soultion la plus raisonnable, tu ne peux te permettre de compter sur la chance !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Gandoulf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320

j'ai fais pas mal d'achats sur Ebay, et pour l'instant, j'ai eu absolument aucun soucis.

Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

Ce Castlevania 3 est vraiment pas donné mais j'ai l'impression qu'il y a peu de "vieux" Castlevania abordable niveau prix. Les épisodes Game Boy c'est du foutage de gueule, Symphony of the Night (version PS1) pareil, Chi no rondo la même, la version X68000 idem, Vampire's Kiss PAL j'en parle même pas... Même les 2 premiers sur Nes sont assez chers.

Pour ma part (chopé sur eBay):
Megadrive Jap:
- Golden Axe 2 (10$)
- Shadow Dancer (10$)
- Out Run (8$)
Super Famicom:
- Super Mario collection (Mario all stars) (18$)
Saturn jap:
Alien trilogy (6$)

+ un stick cacahuète Neo Geo pour 28$

La conversion dollars-euros étant assez intéressante, je pense avoir fait de bonnes affaires.
Tous les jeux sont complets et en très bon état.

Membre bloqué
Portrait de Baki
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472

j'ai laissé passer un valkyrie profile ps1 etat neuf a 50 e hier
on peut pas tjs tout avoir :(

Edité par Baki le 28/09/2013 - 15:08
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Retrobarjo a écrit:
Tous les jeux sont complets et en très bon état.

Ok
Retrobarjo a écrit:
La conversion dollars-euros étant assez intéressante, je pense avoir fait de bonnes affaires.

Ok.
Mais et les ports ?? (GG pour le stick Neo Geo !)

Baki a écrit:
j'ai laissé passer un valkyrie profile ps1 etat neuf a 50 e hier
on peut pas tjs tout avoir :(

Il est plus trouvable en Jap pour pas grand chose, c'est pas top mais au moins tu l'aurais^^

Portrait de Anonyme 10

Environ 25€ pour les frais de port. C'est pas donné mais c'est le Japon, le pire c'est que j'ai même pas pris le mode d'envoi le plus rapide mais j'ai reçu ma commande en une semaine :p

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Mouais, t'as 25$ de ports sur 80$ d'articles donc ca fait plus de 30% de claqués dans les ports. Moi ca me fait chier rien que pour cela je ne sais pas ce que tu en penses?

En général je ne paie jamais les ports et me les fais offrir.

Membre bloqué
Portrait de Baki

Ouaip les versions japonaises coûtent quedal ... tu las pour 10 e le valkyrie profile jap .. mon niveau de jap etant ce qu'il est ... :)
A quand un alignement sur les prix jap ? haha

grrrrrrrgrrrrrrr

Spoiler

Edité par Baki le 29/09/2013 - 12:26
Portrait de Anonyme 10

Je comprends mais la livraison offerte depuis le Japon c'est assez rare. Je préfère acheter chez certaines boutiques honnêtes basées là bas plutôt qu'engraisser les escrocs de chez nous :p Surtout que pour l'instant, je n'ai jamais été déçu de l'état. Je n'achète quasiment plus sur leboncoin, trop de types veulent négocier comme des gorets, t'es même pas sûr de recevoir le truc en question et dans l'état décrit. Après je peux parfaitement comprendre que certains y trouvent leurs comptes, tout dépend de ce qu'on cherche aussi.

Membre bloqué
Portrait de Baki

Mais tes pas obligé de commander du japon , des versions jap sur le bon coin vendues par des français yen a la pelle à des prix normaux
tout est affaire de patience

Edité par Baki le 29/09/2013 - 13:20